Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rentre et s'assoit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:18

Ethel rentra dans le dortoir, elle était passée rapidement dans la salle commune, mais, comme il n'y avait personne, elle entra dans son dortoir et s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:26

Beryl entra dans le dortoir, traînant sa lourde malle. Il n'y avait personne dans la salle commune, et une seule personne dans le dortoir. Elle la salua de loin.

"Bonjour... Il y a encore un peu de place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:30

Ethel releva la tête. Une nouvelle !! sa faisait longtemps, elle regarda autour d'elle. recherchant un lit de libre. Celui du fond était celui de Leila, celui juste à côté était à Pansy, qu'on ne voyait plus, les autres étaient occupés par des personnes plus ou moins présentes. Elle trouva enfin un lit libre, juste à côté du sien.

"Celui la"
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:52

"Merci."
Beryl tira à grand-peine sa Lourde malle jusqu'au lit et la posa. puis, elle se tourna vers la jeune fille.

"Je m'appelle Beryl de Lancastre. A qui ai-je l'honneur ?" demanda-t-elle avec un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:52

Ethel qui était repartie dans ses pensées, fut une fois de plus dérangée. ENfin bon, elle ne pouvait pas en vouloir à cette dénommée Beryl, puisqu'elle était nouvelle et ne connaissait pas Ethel.

"Ethelredhea Ethayrnail... Enchantée"

Elle regarda alors Beryl, à vrai dire, ele ne l'avait pas encore regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:03

"Moi de même."

Beryl eut un signe de tête pour ponctuer ses paroles, puis ouvrit sa malle. Elle n'avait pas l'intention de déranger Ethelredhea plus avant, aussi se mit-elle en devoir de ranger ses affaires. Pour le peu qu'elle comptait sortir, de toutes façons, ça ne prendrait pas bien longtemps. Quand elle eut fini, elle s'assit en tailleur sur le lit et tira un livre de sa poche, qu'elle se mit à feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:54

Ethel s'allongea sur son lit, elle se tenait le bras droit. Sans faire attention à Beryl, elle découvrit son bras droit, laissant aparaitre une longue cicatrice, sur la longueur du bras. Une cicatrice très fine, rougeoyante, mais pour le moment non douloureuse... ce qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:12

Beryl ne parvenait pas à se concentrer. Elle finit par refermer son livre d'un coup sec, et se prit à rêver. Elle était mélancolique. C'était souvent le cas, depuis peu. Elle ne prêtait aucune attention à sa voisine, entièrement absorbée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:15

Ethel sortit alors de sous son oreiller, un livre qu'elle avait piqué à la bibliothèque, un livre sans titre, ou plutôt, son titre était masqué par une tâche de sang
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:56

Beryl n'était pas dupe de son propre calme. elle savait que c'était le calme qui précède la tempète. Depuis trois jours, elle était dans un état de tension nerveuse asses éprouvante. Il fallait qu'elle évacue ça d'une manière ou d'une autre, et elle craignait fort de piquer une crise de nerfs dans les jours à venir. Le plus petit incident suffirait à faire exploser la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:02

Il faisait nuit et Ethel sentit sa cicatrice la bruler

"et merde"

Elle sortit dehors, avec intention d'aller se promener dans les rues de pré au lard
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:10

Beryl regarda Ethel sortir, un peu surprise de ce départ précipité, mais ne réagit pas plus que ça et s'abîma bientôt de nouveau dans ses réflexions. Ce qui s'appelle broyer du noir... Elle ne faisait plus que ça depuis des semaines, et même son arrivée à Poudlard ne parvenait pas à la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:22

plus de deux heures plus tard, Ethel revint. Elle éait épuisée, ses yeux marrons avaient encore des reflets verts. Elle entra dans le dortoir, livide et s'affala sur le dos, sur son lit. Les yeux ouverts, en pensant à sa journée... forte en émotion

*d'abord Ron... ensuite ma mère et ma quasi réussite... saleté de Chang... je pouvais tuer ma mère... je pouvais réussir...*
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:35

Beryl jeta un coup d'oeil en direction d'Ethel, mais ne dit rien. Elle n'était pas curieuse, mais devinait que celle-ci avait eu une journée chargée -pour utiliser un euphémisme criant - Elle se garda bien de poser la moindre question. Elle repensa a ses parents.

*Ecartée ! Evincée ! tout ça parce que je suis une fille ! C'est ridicule. Et tellement injuste... Comment ont-ils osé ? ils me le paieront , ça, je le jure...*

Sans le vouloir, elle s'énerver et se mit à trembler convulsivement. Prémice de la crise de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:36

passablement épuisée, elle pensait à Ron (eh oui) lorsqu'elle remarqu'a que Beryl était énervée

"Que ce passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:08

Beryl sursauta en entendant Ethel lui parler. Elle inspira profondément et serra les poings pour se calmer.

"Rien... Rien de spécial... des mauvais souvenirs qui remontent à la surface..."

Elle se mordit la lèvre inférieure et parvint à grimacer un sourire piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:04

Ethel aquiesça, faisant signe qu'elle la croyait. Ce qui n'était pas le cas

"si tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:07

Beryl eut un geste vague de la main. Elle n'était pas idiote, elle voyait bien qu'elle n'avait pas su être convaincante. mais elle ne pouvait décemment pas raconter sa vie à cette fille, qu'elle connaissait seulement de nom !

"T'inquiète pas, ça m'arrive, de temps en temps. Faut juste que je me calme, ça finit par passer tout seul."

Et là, elle ne mentait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:38

Ethel aquiesça, se disant que Beryl disait vrai. Elle était toujours allongée sur son lit. Elle avait couru des rues au dortoir, pour pouvoir être en sécurité... Jamais elle n'aurait du sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Beryl de
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:51

Beryl se rallongea, un bras coincé sous la tête. Elle contempla le plafond, silencieuse et songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:19

Ethel se remmémora les évènements de la journée... d'abord Ron et LA révélation... ensuite, sa mère... sa mère qu'elle aurait pu tuer, qu'elle aurait pu exterminer... Elle l'avait raté à cause de Cho... à chause de Cho elle était toujours maudite... Elle aurait pu ne plus l'être... Elle s'allongea sur le côté et revit un passage son enfance

Flash Back

Ethel était sur les genoux de Narcissa... c'était donc après le décès "accidentel" de Mr Ethayrnail. Narcissa lui parlait, tout en la consolant, Ethel était en pleurs... c'était le jour ou elle avait appris le décès de son père...
"Calme toi Ethel... je suis là moi... calme toi... " cela avait été les paroles de Mme Malfoy... Ethel était trop secouée pour pouvoir écouter le reste...


Fin du Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
Seliabel
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:33

La haute silhouette de Seliabel se profila à l'entrée de la salle commune. Elle rejeta ses cheveux dans son dos et scruta la salle, à la recherche d'un lit où s'installer. elle s'approcha de deux filles, installées chacune sur un lit, se tourna vers Ethel.

"Excusez-moi... Mais... Ethel ???"

Elle regarda Ethelredhea non sans étonnement. Une de ses anciennes camarades de Durmstrang ! Voilà qui était pour le moins surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeLun 1 Mai - 6:36

Ethel était toujours allongée sur son lit, et sortit de ses pensées en entendant une voix familière. Elle se leva et regarda

"Seli !!"

Elle lui souria, une ancienne camarade de Durmstrang !! enfin quelqu'un en qui elle savait qu'elle pouvait se confier sans peine. Elle était heureuse de retruover une personne en qui elle avait jadis placé toute sa confiance.

"Comment tu vas ??"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Seliabel
Invité




rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:28

"Ma foi... ça va très bien, et toi ?"

Seliabel sourit elle aussi. Elle se sentait bien moins seule en retrouvant Ethel. Elle regarda son amie et remarqua :

"De deux choses l'une : soit je suis tellement parano que je vois du mal-être partout, soit tu as des soucis, my dear... Tu permets que je m'asseois ?"Ajouta-t-elle en posant sa valise au pied du lit d'Ethel.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:16

"ce ne sont que es souvenirs oubliés qui remontent...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre et s'assoit Empty
MessageSujet: Re: rentre et s'assoit   rentre et s'assoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre et s'assoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre.
» Rentre du gage!
» * rentre tout sourire *
» Rentre du terrain de Quidditch avec Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser