Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réunion de Mangemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vol
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:47

Lord Voldemort se enait dans le manoir de ses ancêtre, il marchait dans la poussière. Suivit d'un petit homme gros et sale, apeller Queudver. Il s'assit dans un fauteuil et toucha quelques chose a son bras,a ce moment plusieur coup retentir,et des personnes encagouler aparûrent.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:00

Narcissa entra avec les autres personnes, elle ausi était encagoulée (trip comme mot non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:10

"Maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:20

Lord Voldemort, regarda les personnes engagoulé un long moment sans rien dire, puis déclara soudainement.

"Mais cher amis...Aujourd'hui, je devrait vous apprendre clairement ce qu'est le respect et la fidélité, seulement je n'ai pas le longtemps de faire un long discour...c'est pourquoi je vais aller droit au but. Mon, ou plutôt notre, dernier plan à échouer, comme vous le savez tous des Aurors était présent...Ce qui me laisse pensée, et j'en suis entièrement convaincu que l'un d'entre vous n'as pas sa place parmis nous, l'un d'entre vous doute de moi, l'un d'entre vous se juge plus intelligent que le célèbre seigneur des ténèbres, l'un d'entre vous à fournit des imformation au ministère...j'aimerais que cet homme, ou femme, ce dénonce sans que je soit obligé de le cherche moi même..."

Il fixa tour à tour les mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:24

Narcissa dit, d'une voix tremblotante, en effet, se retrouver face au Seigneur des Ténèbres était toujours pour elle à la fois une satisfaction mais aussi un peu de frayeur.

"Sans vouloir vous offencer..."

Mais elle s'arrêta, craignant que le Maître l'interrompe
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:26

Le Seigneur Des Ténèbre ce tourna vers Elle.

"Narcissa, allez-y exprimer vous!"dit-il avec froideur, froideur qu'il gardait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:35

(Elle avec un grand E, ce n'est que trop d'honneur, Ô Maître, loll)

Elle réfléchit quelques instants et dit, en s'arrêtant de temps en temps, craignant la réponse du Maître

"Je pense, ce n'est que mon opinion, que... les personnes ici présentes, qui on assisté à cet "évènement" ne sont pas toutes ...de très bons occlumens,... en outre, ceci est toujours mon opinion, ... .... ...les personnes du ministères, Auror ou autres, qui pratiquent la légilimencie.. à un très heut niveau... on pu ... soutirer des informations, en toute "sécurité" à une ou plusieurs personnes ici présentes...
Je ne dis ceci en aucun cas pour disculper une personne ou une autre..."

En disant ceci, elle savait qu'elle faisait sûrement une grOOOsse Bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:41

La regarde toujours avec Froideur qui glace le sang!^^

"Les Aurors ne son pas de si bon légimmente que cela! Sinon, plus personne ne serais ici...Et il vous auraits tous mit en prison....Et les gens qui sont présent sont presque tous de bon occulem ou alors il n'ont pas leur place ici...mais ton opinon m'interesse...doute tu de moi? doute tu des autres ou bien doute tu de toi-même? De quoi est tu inquiète? je sais que cet opinon ne c'est pas faite sans raison."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:51

Elle se tut et baissa la tête. Elle avait en fait peur pour son fils, se trouvant à Poudlard, et, elle doutait de sa capacité à accomplir les ordres du Maître, tout en essayant de protéger son fils.




(alors, la g le choix entre La et la ... loll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:57

Lord Voldemort savait cedont à quoi elle pensait, mais il ne dit rien.

"Alors?Qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:01

Elle se tut, et écouta
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:54

"Evidemment, je sais que personne va se dénoncer, donc je m'en occuperait plutard...je compte sur vous, vous tous pour continuer d'éffrayer les gens de la manière actuelle..dés que vous comirez un crime, vous devrez faire aparaître la marque des ténèbres au dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:01

Hj : g un blem , c koi la formule pour faire apparaître la marque ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:09

hj:Morsmordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Mangemort   Réunion de Mangemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser