| envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:28 | |
| Ethel arriva près du lac, le même souvenir hantait ses pensées depuis plusieurs jours. Elle était pâle et passait son temps dehors, seule souvent, parfois, elle rencontrait quelqu'un. Elle s'assit les yeux encore et toujours dans le vague. Elle ne ressentait pas la fraicheur de ce matin là.
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:32 | |
| Ron qui marchait près du lac remarqua Ethel alors il s'approcha |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:33 | |
| Ethel ferma les yeux, pour essayer de réveiller (je sais, c'est pas logique) elle entendit alors quelqu'un approcher. Elle se retourna
"Salut Ron..." | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:38 | |
| 'Salut Ethel"
Ron était légérement stressé par la présence d'Ethel a cause des incident |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:40 | |
| rigole en voyant ron aussi coincé
"EH !! faut pas avoir peur !! j'suis pas méchante !! euh..."
réfléchis un tantinet
"Rectification, j'était méchante !" | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:43 | |
| "Quesque tu veux dire par "tu était méchante"?"
Ron était encore plus stressé par la présence d'Ethel.Sa respiration était lègèrement haletante. |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:44 | |
| "j'ai changé, c'est tout..."
Elle regarda de nouveau le lac et soupira...
"au fait... excuse moi pour l'autre fois..." | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:47 | |
| **Ethel fait des excuses c'est le monde a l'envers**
Ron tourna aussi son regard vers le lac
"c''est tout oublié" |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:49 | |
| "j'ai parlé avec ta soeur y'a pas longtemps... elle est sympa..." | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:50 | |
| 'Ouais quand on la connait elle est sympa" |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:53 | |
| Souris...
"et... Harry... comment il va depuis qu'il a apris la... nouvelle ?" | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:54 | |
| 'Oh assez bien ça il a eu une crise de colère et c'est passait" |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 4:56 | |
| "y'a des fois j'me demande ski se passe ici... franchement sa devient bizarre"
Elle pâlit soudain, mais essaya de ne pas y prêter attention | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 9 Avr - 7:27 | |
| hésite...
"et toi.. tu vas bien ?" | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Lun 10 Avr - 9:55 | |
| Ron hésita a répondre a Ethel"euh....oui " |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Lun 10 Avr - 9:59 | |
| (j'adoooooooooooooore ton avataaaaaaaaaaaar !!! mdrrrrr)
Ethel souria...
"J'te fais peur ?" | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Lun 10 Avr - 10:05 | |
| "Un peu..."
Ron commença a avouer au moins une chose a Ethel |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Lun 10 Avr - 10:08 | |
| Rigole
"faut pas... j'suis pas aussi chiante quand je veux tu sais..." | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Lun 10 Avr - 10:50 | |
| "Mais avec tout ca que tu m'a fait depuis le début de l'année" |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Lun 10 Avr - 10:52 | |
| "je sais, c'était pas correct... et je m'excuse encore..." | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Mar 11 Avr - 10:31 | |
| "Oh moins maintenant t'es beaucoup plus gentil ) ***J'aurais pas du dire ça*** |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Mar 11 Avr - 10:36 | |
| souris à Ron et le regarde ds les yeux
"répète pour voir ?" | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 16 Avr - 9:37 | |
| [J'ai trop peur de répondre que Ethel serait capable de m'assasiner] |
|
| |
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) Dim 16 Avr - 14:07 | |
| [PROMIS !!! sur mon honneur, elle ne te feras rien !] | |
|
| |
Ronald W Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) | |
| |
|
| |
| envie de voir quelqu'un.. mais qui, je ne sais pas (pv ron) | |