| mange.. enfin, essaye | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: mange.. enfin, essaye Lun 27 Mar - 9:03 | |
| Ethel arriva dans la grande salle. Elle savait qu'elle ne pourrait pas avaler grand chose, mais se força un peu tout de même. Elle s'assit à sa place habituelle, à l'écart de toute autre personne et regarda sans grande envie, les plats qui étaient devant elle. | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Sam 8 Avr - 16:51 | |
| Il arrivas et s'assi tà côter de sa soeur
"Beh tite soeur sa vas pas?," |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 1:40 | |
| Elle se contenta de répondre
"boof" | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 3:59 | |
| il la pris dans ses bars et lui chuchote au cruet de l'oreille
"Quest-ce-qui ne va spas dans se monde de fou?," |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 4:01 | |
| "j'ai vu ma mère à pré-au-lard... tu peux même pas imaginer l'effet que sa m'a fait" | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 4:07 | |
| "T'inquiète pas petite soeur! Si elle recommence crois moi que je vais te protèger! J'en n'ai marre qu'elle te fasse souffrir!!" |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 4:09 | |
| "tu pourras rien faire contre elle.. elle est comme Eux, en pire, et elle fait ses affaires toute seule..."
Elle serrait son bras droit ds sa main gauche. Elle sentait, pour la éniemme fois, son bras, plutôt la cicatrice la bruler | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 4:11 | |
| "j'en n'ai marre qu'elle te fasse du mal! Bon maintenant d'est que t vas au pré au lard prévient moi qu e t'accompagne!!" |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 4:15 | |
| "c'est pas à toi de t'en occuper Drago, je te l'ai déjà dit"
Elle serait toujours son bras. Elle prit une pomme et la mangea, histoire d'avoir quelque chose dans l ventre | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 4:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 4:19 | |
| "un reste combat... un cadeau si tu veux..."
Elle rigola, pensant à son supra combat dans le cimetière, avant qu'elle s'absente | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 7:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 7:53 | |
| à grand regret, elle montra sa cicatrice à Drago. La cicatrice faisait les 3/4 de son bras.
"monsieur est servi" | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 7:54 | |
| "Mais c'est horrible! sa me fait tord!"
dit-il en tournan tla tête |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 7:56 | |
| "y'a pire que sa..."
Remet la manche de sa robe de sorcière par-dessus | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 8:03 | |
| "il parait que je suis maudite... enfin bon..." | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 9:16 | |
| "Maudites?? C'est la meilleur celle là!!" |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 10:41 | |
| "ouais... je sais... enfin, d'après ma mère, je ss maudite, ce qui ne veut strictement rien dire..." | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 10:43 | |
| " ta mère est conne, et toi non donc tu n'es pas maudite!" |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 10:50 | |
| "justement Drago... la tu fais fausse route... ma mère est plutôt intelligente pour quelqu'un de sa sorte... enfin bon.. je préfère pas en parler..." | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 11:02 | |
| "Mai sis elle ets conne! Elle et fais du mal!" |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 11:07 | |
| "vu ce que je lui ai fait subir, elle est en droit de me faire subir à mon tour des choses telles que ceci" | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 11:21 | |
| "TU VOIT TOUTE C'EST HISTOIRE M'ENERVE" |
|
| |
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye Dim 9 Avr - 11:23 | |
| "moi aussi sa m'fais chier, qu'est ce que tu crois..."
Elle lui souria
"De toutes façons, je suis toujours là, et toi aussi, c'est sa qui compte pour l'instant non ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange.. enfin, essaye | |
| |
|
| |
| mange.. enfin, essaye | |
|