| Georges Weasley ! | |
|
+4Choixpeau Magique Neram Solstice Rimbaud Cho Chang Zachary Grondin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zachary Grondin Gryffondor
Nombre de messages : 516 Localisation : Vive les conneries ... ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Georges Weasley ! Dim 26 Mar - 3:56 | |
| Nom: Weasley Prénom: Georges Cours favori: DCFM Histoire: Georeges Weasley est né au milieu d'une famille de sorcier, il a un frere jumeau 3 grds frères un plus petit et une petite soeur, son pere travail au ministere de la magie! Georges adore faire ttes sortes de betises avec son frere Fred, jms on ne les voit separés! George aime desobéir et faire l'imbecile ms il sait rester serieux lorsque les circonstances l'exigent (bon desole je sais pas trop quoi dire!) Qualitées: Gentil, bcp d'humour, blageur, sympathique, et courageux (enfin pas tt le temps... lol) Defauts: peut faire de mauvaises blagues, desobeissant ... Animal: (je m'en souviens plus de ce qu'il a...) | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Dim 26 Mar - 4:58 | |
| BIENVENUE !!!! Waouw !!! l'un des rois de la blagounette youpi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Vive les conneries ... ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Dim 26 Mar - 7:21 | |
| Merciiii !!! Eh oui ça y est je ss là !!! Cher public je vs promet les pires conneries mdr des que mon frere est arrivé! | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Dim 26 Mar - 11:08 | |
| Tappe mon 5 mdr !!! On est déjà pas mal allumé dans ce forum et on flood pas mal aussi !!! Désolé Ellya !!! | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Dim 26 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Lun 27 Mar - 8:54 | |
| Merci merci merci à tous !!! | |
|
| |
Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Mar 11 Avr - 5:05 | |
| | |
|
| |
Selma Becket Serpentard
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Mar 11 Avr - 5:40 | |
| Bienvenue cher Gryffi ! xD | |
|
| |
Raphaël Salinger Serdaigle
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Sam 15 Avr - 12:45 | |
| Vous êtes les mêmes les deux weasley? En tout cas ton avatar a toi aussi est classe! | |
|
| |
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Dim 23 Avr - 2:16 | |
| | |
|
| |
Annaëlle Eleydor Gryffondor
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Georges Weasley ! Dim 23 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges Weasley ! | |
| |
|
| |
| Georges Weasley ! | |
|