| arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie Bilack Gryffondor
| Sujet: arrive Sam 25 Mar - 12:30 | |
| Mélodie entra dans la grande salle rouge et or. Elle la trouva tellement.... magnifique! Elle déposa sa valise près du dortoir des filles et regardat la salle et ses occupants. | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: arrive Sam 25 Mar - 13:17 | |
| ( je suis aussi ryan )
s'approcha de la nouvelle arrivante
" salut, tu vient d'arriver a ce que je vois... " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 25 Mar - 14:05 | |
| Mélodie regardat le jeune homme d'un air heureuse. -Waip... C'est beau! Elle continua de la regradé de se syeux bleu océan. | |
|
| |
Jude Harrisson Philips Gryffondor
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 2:03 | |
| Hermione entra en trombe ds la salle commune hors d'elle et trempée, elle ne remarqua pas t de suite la nouvelle "Dommage qu'on ne peu plus tuer Peeves!" puis elle retrouva son sourire et vit la nouvelle, d'abord elle sortit sa baguette et se secha puis elle tendit une main amical vers Mélodie "Je ss Hermione Granger!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 7:27 | |
| Méldie regarda Hermionne. Elle était toute mouillé. Elle était resplendissante même mouillé. Elle lui serra la main et lui sourit. -Mélodie Bilack, 16 ans... nouvelle Elle regarda Harry comme si elle posait la question a lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 7:29 | |
| Sourit à son tour "Bienvenue ds notre antre chere Mélodie j'espere que tu te plairas parmis ns, viens si tu veux je vais te montrer le dortoir!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 7:37 | |
| Mélodie sourit a Hermionne, un sourire plein de remerciment -Merci Hermionne..Merci!... J'espère bien m'éclater ici... C'est sûr que je vais m'clater! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 7:38 | |
| Elle prit une de ses valises et commença à monter les escaliers du dortoirs des filles "Suis moi je vais te montrer ou tu vas dormir" dit elle de sa voix habituelle | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 7:41 | |
| Mélodie suivit ermionne joyeusement. Elle prit le reste de ses valises et monta un sourire dessiné sur ses l'èvres. Elle monta les marches deux par deux essayant de suivre hermionne qui allait vite. -Super! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 7:45 | |
| Hermione oivrit la porte du dortoir laissant apparaitre les lits à baldaquins disposés en rond autour d'un poele allumé, il fesait bon ds cette chambre et ça sentait la peche "Voila tu peux choisir ton lit, le mien est celui ci! Et voila celui de Ginny" dit elle en montrant deux lits du doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 7:51 | |
| Méldoie se rapprocha d'un et ensuite d'un deuxième. Elle désigna le deuxième. -Celui-la me plait bien ! Elle s'assisit dessus et déposa ses affaires dessus le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 8:18 | |
| "Parfait ns serons cote à cote!" dit elle en souriant "Alors parle moi un peu de toi! Tu veins d'ou?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 8:54 | |
| Mélodie regardat Hermionne s'asseoir -Canada... Banlieu de Montréal et toi. Elle fouilla dan ssa vallise et en sortit un petit joural et une plume. Elle sortit un vieil enrier et trempa sa plume dedans. Elle se mit a crire. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 8:58 | |
| "Je ss originaire de Londres (je crois j'ai pas lu ts les bouquins lol) qu'est ce que tu ecris sur ce journal?" demanda t elle curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 26 Mar - 12:42 | |
| Mélodie leva le regrad vers la jeune fille du nom d'Hermionne. -C'est mon journal, j'écris mon arrivé et des choses sur toi... Elle lui sourit et s'empressa de dire: -Rien de méchant, juste du bon ! Elle lui tendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Lun 27 Mar - 8:58 | |
| Elle sourit et repoussa le journal "Je ne peux pas le lire c'est ton journal..." Soudain Peeves entra en trombe ds la chambre par un mlur en face d'Hermione "Ben alors Granger tu pensais m'avoir semé ??? Eh bien tu t'es trompée ahahhahaah!" il ricana "Oh non pas encore toi!" repliqua la jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Lun 27 Mar - 14:15 | |
| Mélodie regarda l'esprit frappeur sans comprendre. Elle sortit sa baguette prète a se défendre. Elle se tourna vers hermionne -C'est qui ce clown là ?? Elle mit son journa sur son lit et se leva. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mar 28 Mar - 2:38 | |
| "Peeves l'idiot du chateau" dit elle meprisement elle sortit sa baguette aussi et dit à Peeves "Fais attention un seul geste et d'un coup de baguette j'appelle le Baron!" "Bon bon je te laisse ms ce n'est pas fini pr autant Granger" dit Peeves ds un ricanement il traversa un mur en riant et disparu Hermione retrouva son sourire "Ne fais pas attention c'est un imbecile ce fantome!" | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: arrive Mar 28 Mar - 3:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mar 28 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Mer 29 Mar - 9:53 | |
| "Merci le tien est très chouette aussi, ça me dopnne envi de chanter!" elle rit | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Ven 31 Mar - 13:21 | |
| Mélodie aussi rit. -Je sais, ma mère aimait les nom qui rappelait la douceur et l'amour... dit-elle avec un sourir nostalgique, elle repensait a sa mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 1 Avr - 5:38 | |
| "Ta mere n'est plus de ce monde je me trompe ?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |