Nombre de messages : 64 Localisation : Derriere toi! Année : oO quoi??? Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Amélia Ève Mar 21 Mar - 19:14
Nom: Eve
Prénom: Amélia
Couleur préférée: Vert Cours préféré: Métamorphose
Défauts: Parfois jalouse, trop silencieuse
Qualités: gentille, travaillante
Histoire: j'ai vecu au japon dans un manoire retiré de la civilisation pres de tokyo mes parents etait et de loin les plus puissan sorcier japonais qui eu existé apres un sorcier inconue un jour alors que je me promenait dans la foret a cueillire des fleures je rencontrie se sorcier je ne savait pas si cétait un fantome...il etait mort il y a 4siecles et le ciel c'est noircie une tempette est arrive et un eclaire bleu noir ma frappé j'ai pu persevoir juste son spectre qui disparaissait dans la brume et la tempette s'arreta il ne resta qu'un ciel noire et nuageux et j' ai découvere que les roses que j'avai cueilli etait devenue des lisses noir et que ma robe blanche etait devenue un vetement noir et serre comme ceux des demons....depuis j'ai une double personnalité elle n'arrive pas en meme temps...moi qui avait un caractere si doux et gentil je devenait maintenant quand ma deusieme personnalité aparaissait qu'elle qu'un de sombre et qui aime la douce mort... puis fut le temps ou j'entri au college japonnais de magie nommé majutsu c'etait le meuilleure college de magie toute les personne qui en resortait fire de grande chose plus tard le jour de la repatitions le gant qui disait dans qu'elle maison on se retrouverais avait esité en phenixere et dragonixe...et finalement on menvoya a Dragonixe cher vous ce serait serpentard la plus par de ses eleves devenait des criminels surpuissant Vous savez qui en avait pri beaucoup dentre eux sous le bras pour leur eficacité et leur puissance.... les année on passé quand je rencontrait des eleves d'autres maison il me demandait comment j'avait pue atteriere dans la maison de Dragonixe puisque quand il me rencontrait c'etait mon coté gentille de ma personalité meme si celle ci depuis qu'elle que temps devenait moin gentille... puis a la fin de la 4eme année le meme sorcier qui ma doté de cette double personnalite est revenue et ma triplé mes pouvoirs et apres une tempete est a nouveau aparue et au lieux d'etre frappé par un eclaire je me suis envollé dans les air au dessus du chateaut et c'en m'en rendre compte avait ma nouvelle magie surpuissante en claquan mes mains le college sauta en débrit laissant les eleves et professeure tombé de plusieure etage disparue mais heuresement ils tombaire dans le lac qui se trouvait depuis toujour sous le chateau maintenat en poussiere puis la tempete se disipa a nouveau et moi sautant de plus haut j'aterrei dans l'eau avec tout le monde et depuis j'ai fui le japon face a mon acte qui m'aurrais fait envoyé a kan'goku la plus grandre prison de sorcier du japons et du continan pour arrivée dans se college ci que j'espere ne finira pas comme mon ancien college....
Animal: Chat
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Amélia Ève Jeu 23 Mar - 9:20
Bienenue à toi en tt cas!
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Amélia Ève Jeu 23 Mar - 10:37
Wilkommen !
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Amélia Ève Sam 25 Mar - 8:06
bienvenue!!
Choixpeau Magique
Sujet: Re: Amélia Ève Sam 25 Mar - 11:50
j'hésite vraiment entre Serdaigle et Serpentard...C'est comme si tu avais 2 personnalités mais une des deux reste caché en attendant son heure...Je me demande la quelle est vraiment la tienne...
(je ne sais pas trop où t'envoyez donc je te laisse le choix entre Serpentard ou Serdaigle...mdr sorry d'être un si nul Choixpeau lol)
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Amélia Ève Sam 25 Mar - 11:58
Bienvenue!
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Amélia Ève Sam 25 Mar - 12:14
envoie là à Serdaigle c'est les boss !!!
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Amélia Ève Dim 26 Mar - 9:44
viens à Serp' !!
Kate Namida Serdaigle
Sujet: Re: Amélia Ève Dim 26 Mar - 9:55
Salut !!
Amélia Ève Serpentard
Nombre de messages : 64 Localisation : Derriere toi! Année : oO quoi??? Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Amélia Ève Dim 9 Avr - 7:43
Serpentard svp!
Sujet: Re: Amélia Ève Dim 9 Avr - 7:48
Liv Moon élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Nombre de messages : 2618 Age : 34 Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo Année : 7ème année Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Amélia Ève Dim 9 Avr - 9:26
bienvenue !
Layla Clapton Poufsouffle
Nombre de messages : 1175 Localisation : Mystère... Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Amélia Ève Dim 9 Avr - 13:29
Bienvuenue!
Choixpeau Magique
Sujet: Re: Amélia Ève Mar 11 Avr - 4:49
bon et bien ce sera: Serpentard
Amélia Ève Serpentard
Sujet: Re: Amélia Ève Mer 12 Avr - 14:39
Youpie!!!
Tien je m'en attendais vraiment pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amélia Ève
Amélia Ève
Page 1 sur 1