| pendant le bal ( ginny et james ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zachary Grondin Gryffondor
Nombre de messages : 516 Localisation : Vive les conneries ... ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Lun 3 Avr - 10:26 | |
| "Sirius Black!" dit Georges ma foi très surpris "Euh ben... merci!" | |
|
| |
Sirius B Invité
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Lun 3 Avr - 10:30 | |
| "toujours prêts à vous aider, Mr Weasley"
Regarde Ginny
"Bonjour Ginny"
Ne fait pas attention à Ethel.
"bon, faut que j'y aille"
Se retransforme en chien et fais le tour du château |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Vive les conneries ... ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Mer 5 Avr - 6:43 | |
| Il sourit tt fiere "Heureusement que je n'ai pas paniquer aller on renytre tous maintenant!" | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Mer 5 Avr - 7:12 | |
| Ferme les yeux et reste à sa place | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 253 Localisation : le terrier avec ma famille Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Jeu 6 Avr - 16:49 | |
| ginny est maintenant toute souriant mais per le sourire lorsqu'elle voit ethel dans cette etat la .
- bien voyons ....qu'est ce que tu as a faire cette tete ???
la regarde et se souvient de se qu'avait fait sirius quand il etait venus les sauves.
- si c'est de sirius que tu pense t'en fait pas trop trop.... tu sais , il est facher contre toi et c'est peut-etre pas a cause de rien!
se retourne vers george....
- tu veux vraiment aller a l'interieur ???? tu sais nous sommes bien dehors !
lui fait un grand sourire toute simpatyque a la ginny weasley. | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Sam 8 Avr - 3:23 | |
| Mais Ethel ne pensait pas à Sirius, de toutes façons, elle ne l'appréciait pas. Elle pensait à tout autre chose. Quelque chose qui lui faisait beacoup plus mal. C'est pourquoi elle ne répondit pas à Ginny et ne bougea pas d'un pouce | |
|
| |
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Sam 8 Avr - 4:19 | |
| "Ginny c'est un ordre on rentre et toi aussi miss Ethel depechez vs!" | |
|
| |
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Sam 8 Avr - 4:30 | |
| "rentrez si sa vous chante, j'ai encore des choses à faire"
En fait, elle n'avait plus aucunes forces et ne pouvait plus se lever, c'est pourquoi elle ne bougeait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Sam 8 Avr - 4:37 | |
| "Des choses à faire à une heure pareille ça ça m'etonnerai allez tu rentres aussi, de grés ou de force" dit il très serieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Sam 8 Avr - 4:56 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 253 Localisation : le terrier avec ma famille Année : aller a c'est cours et se marrer avec ses amis Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Dim 9 Avr - 16:10 | |
| -georges nous devrionsd la laisse seule.....je sens qu'elle en a de besoin ....au pire si elle a besoin nous serons la pour elle !
le regard et dirige son regard vers ethel. | |
|
| |
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) Dim 16 Avr - 14:10 | |
| "de toutes façons, si je tarde trp, je sais que quelqu'un viendra me chercher" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant le bal ( ginny et james ) | |
| |
|
| |
| pendant le bal ( ginny et james ) | |
|