Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:05
Ethel se promenait totaleent par hasard (hum hum hum) et vit Drago
"COUCOU DRAGO !!!!!!"
HJ : je suis tarée !!
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:07
NE SOURIT PAS
" sa t'arrive souvent de me trahir! Putin j'avais confiance en toi moi!"
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:08
Ethel le regarda sans comprendre
"Quoi ??"
Reste plantée comme un poteau et attend des explications
Ronald W Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:10
Ron qu trainait pas loin d ela foret entendit des cris de colere il se cacha derriere un rocher pour ecouter la conversaion
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:10
" OUI parfaitement! J'avais l'intention de me réconcilier avec pansy! Et elle me dit que je sort avec Cho! Il y avait que toi au courent! Maintenant l'école ets au courant! C'est sympas Ethel!"
Ronald W Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:13
Ron se posa la question pourquoi il se disputai
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:15
Ethel s'assit par terre pour réfléchir.
"attend !! OO la salo** !!"
Devient rouge de colère
"si je me souviens, ce matin, je discutais avec Pansy et... oui c'est sa, j'ai pété un cable... elle a essayé de me calmer et... ohh la saleté de Parkinson !!!! l'andouille !!!!!!!! elle m'a fait boire quelque chose de force..."
Se lêve et crie
"PANSY JE TE DETESTEEEE !! "
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:18
" Quois! Elle ta fait boire un truc! OOOOOOOOOO, mais elle va m'entendre cette meuf!"
il vit bouger derrière le rocher sortie sa baguette et dit en direction du rocher " WINGARDUM LEVIOSA!"
On n'aperçut Ron
" Weaschmoch! Tu nous écoute maintenat ce n'ai pa strés gentil!"
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:22
"Laisse le Drago... c'est un pur Hasard qu'il soit la"
Torpille Ron des yeux !
"allez tire toi imbécile" dit-elle à Ron
Ronald W Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:23
Ron prena sa baguette "Incarcerem" Malfoy se fit ligoter par des cordes et tomba
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:24
Ethel leva sa baguette et lui lança son sort favori
"SECTUM SEMPRA "
Ron fut touché, au ventre, encore une fois
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:26
Il était par terre " Mais qu'est-ce-qui lui prend!"
dit-il ligoter
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:27
Ethel haussa les épaules, par chance, Ron n'était pas touché gravement
Ronald W Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:28
Ron avait eu le temps avant de se faire frappé par le sort de lancer des etinncelles rouge pour qu'on viennent l'aider
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:30
"mais qui viendrai t'aider Ron ??? on est tout les 3... c'est pas booo ?"
Dit-elle avec une grimace horrible.
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:30
"FINITE INCANTATEM!"
le corde disparure
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:32
Ethel soupira... d'agacement.
"QU'est ce que tu foutait à nous écouter Ron, hein ??"
Rubeus H Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:43
Hagrid coura vers Ron car il avait vu les etincelles
HJ
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:44
" Et merde voila se lourdo!"
Ronald W Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:47
Hj j'ai du po d'avoir plusieur perso
Drago Ma Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:48
"Aten g une merllieur solution!"
la prend dans ses bras te disparait tous le deux au lac!
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 8:49
HJ : on ne peut pas transplaner à l'intérieur de Poudlard !!
Ronald W Invité
Sujet: Re: Attend Ethel Ven 3 Mar - 10:20
Hj Ethel a raison