Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une maison abandonnée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:55

"Je t'en pris vas y je t'ecoute..."
Revenir en haut Aller en bas
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:00

Attend la reponse d'Ethel
HJ alllllleeeee le suspens est trop lonnnnnngggggg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:06

Elle se leva, récupéra sa baguette dans la main de James, répara une chaise, s'assit dessus et commença

"Tout d'abord, je me fait poursuivre par des mangemorts, ensuite, je vais à Ste Mangouste ou j'avorte et ou on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour mon bras et que j'ai de la chance de m'en être sortie.
Le jour même de mon retour à Poudlard, la première cque je rencontre c'est une serdaigle, Chang, qui est la première à être au courant que j'ai avorté, ensuite, je te croise, je discute avec toi, Drago se pointe, te gueule dessus te menace, moi je reste au milieu paske;.. je sais pas quoi faire, ensuite, je vais dans la gde salle, ou Drago veut absolument savoir pourquoi j'était pas la et on monte ds la tour d'astronomie pour que je le lui dise, je retrouve enfin Drago comme étant mon frère, ensuite Ron et Harry me provoquent en duel le soir même.
Le soir du duel, pdt 5 minutes, avec Ron, on a regardé Drago et Harry se battre ensuite on s'est battu, après Drago allait lancé le doloris sur Harry, j'ai frappé Drago pour qu'il ne le fasse pas, entre temps j'ai blessé gravement Ron, après que Drago soit parti, j'ai soigné Ron, et "

Elle se lève et fais les 100 pas

"ET PIRE DANS TOUT SA C'EST QUE J'AI PAS FRAPPE DRAGO POUR QU'IL NE FASSE PAS DE CONNERIE MAIS POUR SAUVER LA VIE DE HARRY ET QUE J'AI SOIGNE RON ET QUE JE SAIS PAS POURQUOI"

Elle s'arrête, regarde James et crie

"COMMENT VEUT TU QUE JE ME SENTE BIEN AVEC TOUT SA ???????"

Se laisse tomber par terre et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:06

"Bien, et moi je n'ai pas de raison de vouloir tt casser aussi, j'ai des problemes moi aussi ms je continu à aider les autres et je ne casse pas de vieux meubles, tu sais ce qui me fait le plus mal ds tt ça, c'est de te voir te detruire sans pouvoir rien faire, tu veux que je te laisse te defouler très bien alors salut!"
il sortit de la piece ou il se trouvait ms ds son precipitement il tomba ds les escaliers de la vieille cabane et s'etala inconscient en bas des marches
Revenir en haut Aller en bas
Kate Namida
Serdaigle
Serdaigle
Kate Namida


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 24/09/2005

une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:20

Hj : wahou... quelle fin mega theatral, ca ferait bizarre si j'aparaissais comme ca, donc je laisse Mega Ethel verifier ta santé Twisted Evil Very Happy lol ^^

vous avez vu ? J'ai mit que 2 megas dans ma phrasse d'en haut ! Méga genial non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:03

HJ non ms tu peux venir ça ns donnera l'occasion de ns expliquer tt les trois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 7:48

Ethel regarda James étaler par terre et, tellement en rage elle s'assit et le laissa comme sa.

(Nyark !)
Revenir en haut Aller en bas
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:28

Hj merci vrmt Ethel... rrrrrrrrr Evil or Very Mad
James resta qques instant totalement inconscient, ms soudain il reprit connaissance et cligna des yeux il se redressa son bras lui fesait très mal, il se l'etait certainement cassé, ms ce qui le fi le plus enragé c'est le fait qu'Ethel etait restée là à rien faire il lui jetta un regard noir, se leva (TOUT SEUL) et sortit de la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:58

HJ : t'avais qu'à pas l'énerver
DJ :

Ethel se leva et recommença à tout casser, comme si de rien n'était. La seule chose qu'elle avait fait, pendant que James avait perdu connaissance, c'était de reprendre sa baguette.
Ainsi, elle recommença à se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maison abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une maison abandonnée   une maison abandonnée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une maison abandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser