| motoko kusanagi | |
|
+5Harry Potter Ethelredhea Ethayrnail Cho Chang James Rainy Motoko Kusanagi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motoko Kusanagi
| Sujet: motoko kusanagi Mer 1 Mar - 7:30 | |
| Nom: kusanagi Prénom: motoko Âge:22 ans Description Physique: cheveux violets yeux rouges , taille normale Qualités: est à l'écoute des autres , sait se faire respecter Défauts: / Ce que vous aimez: le quidditch Ce que vous détestez: les personnes malhonêtes Couleur préférée: rouge Cours préféré: / Baguette: / Histoire: motoko a été élevée par des moldus et elle ne savait pas que sa mère était une sorcière célèbre qui avait été professeur a poudlard. elle décida de quitter sa famille d'acceuil pour rejoindre le château et devenir professeur. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 8:31 | |
| Bien le bonjour chère demoiselle!lol | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:15 | |
| BIENVENUE DANS CE FORUM DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:16 | |
| Bienvenue...
au fait Cho, on est pas des fous, on est des givrés, enfin, moi, je suis une givrée.
Bienvenue Motoko !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:30 | |
| MOI JE SUIS DINGUE , DINGUE DE VOUS !!!! ptdr | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:32 | |
| Moi aussi, ms je ss givrés aussi enfait on se marre sur ce forum "de fou" comme tu dis alors BIENVENUE!!!! | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:33 | |
| stop le flood !
Regarde Cho et James comme s'ils venait d'une planête Mars éloignée de la gaxie | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:36 | |
| Regarde Ethel comme si elle pensait que je venais de la planet Mars eloigné de la galaxie | |
|
| |
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:43 | |
| VOUS CE ENCORE PIRE QUE DU FLOOD ET NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:48 | |
| Je confirme ce que tu confirme !
HJ: on va pas recommencer ??? Ethel si tu pige pas va voir la répartition de Melle Patil ! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:49 | |
| je confirme ta confirmation de ma confirmation
HJ: je crois qu'il faut que je retourne acheter des sachets d'aspirine, lol | |
|
| |
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:52 | |
| HJ: moi aussi !
je confirme ce que nous confirmons que j'ai confirmé ce que tu as confirmé !!!!!! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:54 | |
| je confirme ce que tu a confirmer que nous confirmons que tu a confirmer que j'ai confirmer | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:56 | |
| je confirme encore une fois, ta confirmation au sujet de ma confirmation qu'avant nous avions confirmé ce que j'avais confirmé ta confirmation première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 9:57 | |
| je confirme ce que tu vient de dire
HJ: le fleme de tous réécrire | |
|
| |
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 10:28 | |
| je confirme que c'est gonflant !!! a bon, daccord, j'arrete !!! | |
|
| |
Motoko Kusanagi
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 10:41 | |
| mdrrrr ah j'ai trouvé des personnes fofoles comme moi c'est cool ça ^^ merci beaucoup de votre acceuil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 10:42 | |
| Je confirme le fait que l'on soit fou ! Mais maintenant pour rentrer dans la communauté ... ( de l'anneau lol ) il va falloir faire tes preuves jeune padawan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 10:43 | |
| Oui tu vas devoir passer un test de Follitée <== mot inventé par moi...qd? ben a l'instant!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 10:44 | |
| ptdr !!!!!!! c'est trop nimp !!!!!! | |
|
| |
Motoko Kusanagi
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 10:45 | |
| padawan ? (des fans de star wars cool lol) ah eh bien je suis prête no soucis allez y !!!!^^ | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 10:46 | |
| AHhh ouai j'adore star wars!!!!! euh premiere question du test...euh | |
|
| |
Motoko Kusanagi
| Sujet: Re: motoko kusanagi Jeu 2 Mar - 10:53 | |
| mdr je connais le test il est très simple en fait il a pas de questions mdrrrr (nn je dec comme toujours désolée c'est une maladie de faire la débile ^^lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motoko kusanagi | |
| |
|
| |
| motoko kusanagi | |
|