| Avec Elthe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Ma Invité
| Sujet: Avec Elthe Dim 26 Fév - 10:11 | |
| |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Avec Elthe Dim 26 Fév - 10:13 | |
| Ethel suivait Drago
"Tu voulais me parler Drago ?"
Elle le regardait comme si de rien n'était | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Dim 26 Fév - 10:16 | |
| " Raconte se qui se passe?" |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Avec Elthe Dim 26 Fév - 10:17 | |
| "Tu veux savoir pourquoi j'étais pas là pendant deux semaines ? c'est sa ?"
Elle s'assit par terre, adossée au mur | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Dim 26 Fév - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Dim 26 Fév - 10:23 | |
| Ethel soupira et commença, son... récit
"Bien... Je pense que tu sais que... j'était à Durmstrang avant" | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Dim 26 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Dim 26 Fév - 10:30 | |
| "J'y était juste avant d'arriver à Poudlard, et... en fait, la cause de ma venue ici c'est un viol..."
Ethel sentait son coeur battre à tout rompre, en parler lui faisait mal
"Et... pour faire taire tout le monde, j'ai préférer changer d'école, pendant 3 jours, j'ai cherché qu'elle école pourrait m'accueillir, malgré mes antécédents pas très reluisants... Dumbledore à accepté que je vienne. Il y a quelques semaines, j'ai découvert qu'a la suite de ce viol, j'était enceinte"
Ethel ne put en dire plus | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Dim 26 Fév - 10:37 | |
| " Enceinte! MINCE!"
" T'en n'as parler à maman?" |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Lun 27 Fév - 7:52 | |
| Ethel releva la tête et regarda Drago, une lueur de rage dans les yeux
"Oui ! et c'est la que j'ai commis une erreur"
Elle se doutait que Drago ne comprendrait pas
"Je pense que tu es au courant des.. actions de ta mère Drago... je lui en ai donc parlé, sans me douter de ce qui pourrait se passer après... Elle en a parler avec Eux, et à Lui aussi... Ils ont... comment dire... organisé une scène de combat dans le cimetière."
Elle se prit le bras
"Suite à ce combat, dont je passerai les détails, j'ai été blessée. Cette blessure, m'a.. disons... ensorcelée et... m'a ammené à vouloir Lui donné mon enfant"
Elle serra son bras | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Lun 27 Fév - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Mar 28 Fév - 4:34 | |
| Ethel soupira et finit
"Il y a deux semaines, 3 jours après le combat du cimtière, je suis allée dans la forêt, où j'ai retrouvé ta mère et ta tante, comme convenu. Ce qui était imprévu c'était qu James et Kate se sont pointés. Et y'a quelqu'un qu'à prévenu Fudge. Francheemnt, j'en serai pas à s'ils avaient pas été là"
Elle dessera son bras, les larmes aux yeux. | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Mar 28 Fév - 10:28 | |
| il éssuit les larme de sa soeur
" Je suis là moi!" |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Mar 28 Fév - 10:31 | |
| Ethel esquissa un sourire qui disparut de suite
"drago ?" | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Mar 28 Fév - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Mar 28 Fév - 10:48 | |
| "parles à personne de notre conversation s'il te plait... j'essaie d'oublier ce qu'il s'est passé"
Elle ramena ses genoux sous son menton. | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Mar 28 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Mer 1 Mar - 4:17 | |
| Sursauta en entendant Drago l'appeler ainsi
"tu m'as appelé comment là ?" | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Mer 1 Mar - 6:07 | |
| " Et bin je t'ai appeler petite soeur! Pourquois sa te dérange?On n'a quand même vécus ensemble, donc je pensse qu'on devrait ratraper le temps perdus.!"
fait un léger sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Mer 1 Mar - 6:28 | |
| Ethel souria à Drago et aquiesça
"D'accord, mais évite de m'appeler comme sa devant les gryffondors et les serdaigles"
Elle se leva.
"N'empêche, sa fait du bien de te parler" | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Mer 1 Mar - 6:33 | |
| Coque arriva vers Ethel en lachant une lettre sur le visage e s'en alla Il y avait ecrit rendez ous dans les rues de pré au lard a minuit ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Mer 1 Mar - 6:37 | |
| Ethel regarda la lettre
*Oh !! Weasmoche veut se venger*
Elle rigola et rangea la lettre dans sa poche, SANS QUE DRAGO VOIE CE QU'IL Y AVAIT MARQUE DESSUS | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Mer 1 Mar - 6:40 | |
| " Pourquois Weasmoche est venut t'porter une letter?"
dit-il un air inquiet |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Elthe Mer 1 Mar - 6:42 | |
| Ethel regarda Drago, elle essayait de sourire mais abandonna, l'essai n'aurait pas été concluant
"Je lui doit une revanche... il attend sa depuis longtemps"
Tourne le dos à Drago et va vers la fenêtre. Pousse un grand soupir | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Elthe Mer 1 Mar - 6:43 | |
| " D'accrd! Par contre je ne sési pas tous! Qu'elle revanche?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Elthe | |
| |