Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanna De Castella
Serpentard
Serpentard
Lanna De Castella


Nombre de messages : 162
Localisation : dans un endroit calme
Année : etudiante a poudlard
Date d'inscription : 31/12/2005

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:56

Deux citées se construirent et devin alliée.Ils furent plusieur fois attaquer par Lucifer.
Depuit la naissance d'un demon semi chimere, Lucifer a renforcer ses soldats pour attaquer les cités mais aussi kidnaper la chimere qui avait de grand pouvoirs.Le demon-chimere grandis dans la cité de Saphire.
Tout ce passait bien, plus d'attaque.Puit un jour, où personne ne s'attendait a etre attaquer, les soldats, envoyer par Lucifer attaquèrent
les cités.
Mais malheureusement Lucifer trouva un autre moyen de detruire l'un des cités.Une creature, nommer l'ange de sabres ou Zokiah, sous l'ordre de Lucifer, attaqua et tua tout les habitants de la cité Ancestral laissant les habitation en bonne etat.Zolaih reparti et plus personne la revit.Tout le monde la croyait morte.
Un beau jour l'oracle annonca au peuple de la cité de Saphire que Zokiah vivait toujour et que si personne retrouvait la creature, la cité de Saphire serait perdu et serait sous le controle de Lucifer.

Serez vous a la hauteur pour defendre Zokiah? Capturer Zokiah et la ramener a Lucifer? Ou la retrouver et la dtruir a tout jamais?

Pour le savoir, aller faire un tour sur La citée de Saphire
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Hp
» My new forum
» un forum hp
» Mon Forum Charmed
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Hors jeu :: Pubs et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser