| Harry Potter et l'ordre du Phoenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Lun 6 Fév - 6:35 | |
| Le tournage du 5eme volet d'Harry Potter, commence aujourd'hui! soit le 6 février 2006. Sa sortie au cinéma devrait se faire en 2007. L'actrice devant jouer Lily Evans dans le pire souvenir de Rogue, s'appelle Susie Shinner et a 17 ans: voici sa photo: Quand à l'actrice qui joue Luna Lovegood, c'est une nouvelle dans le monde du cinéma. Elle s'appelle Evanna Lynch et a 14 ans: voici une photo d'elle C'est Imelda Staunton qui jouera le rôle de Dolores Ombrage: Helen McCrory incarnera Bellatrix Lestrange: Et ce sera Natalia Tena qui jouera Nymphadora Tonks: voila! source: Poudlard.org Harry Potter Fanzone Mugglenet | |
|
| |
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Lun 6 Fév - 8:10 | |
| ELLE EST MOCHE LUNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEURKKKKKKKKKKKKK
Lily sera la mieux !!! Et Ombrage ben l'actrice a vraiment la tête de crapaud ptdr !!!! | |
|
| |
Ronald W Invité
| |
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 9:24 | |
| non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurkkkkkkkkk elle est pas blonde platine !!! double beurkkkkkk, et je l'imaginé pas aussi blanche !!! triple beurkkkkk | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
Nombre de messages : 591 Localisation : ici Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:10 | |
| pffffffffffffff, ils auraient put en choisir un plus mieux belle !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:16 | |
| un plus mieux belle !!! ptdr !!!!! Wé mais je vais le formulé autrement : IL AURAIT DU PRENDRE UNE JOLIE NANA MIEUX QUE CE THON !!!! c'est sorti du coeur cette phrase lol ! | |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:19 | |
| dsl, j'ai fait une faute de frappe !!! ca m'arrive souvent, lol !!! mais c'est claire quelle et vraiment TROP MOCHE | |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:23 | |
| Elle ferait fureur dans une foire à monstre lol !!! | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:23 | |
| leur budget devait etre restreint lol |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:27 | |
| Ils auraient au moins pu lui foncer les cheve qd mm | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:29 | |
| |
|
| |
Thomas Delonge Serdaigle
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:40 | |
| Mais c'est pas pour autant qu'elle sera plus belle !!!!!!! Eurkkkkkkkkk ils ont pas de gout !!! | |
|
| |
Ronald W Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 10:52 | |
| je vais aller avoir le film avec des lunettes en 3D comme ça je verrais pas voir sa mocheté !!! | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 11:06 | |
| mais elle va gachée le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ellya Wells élève et joueur de quidditch de serdaigle
Nombre de messages : 1009 Age : 33 Localisation : mystère et boule de gum Année : 6ème année Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 11:56 | |
| c'est pas la beauté qui compte c'est le jeu de l'acteur! c'est pas grave si elle est pas jolie! lol voici une autre photo: et encore une autre: et voici l'acteur qui joue James Potter, c'est Robbie Jarvis, c'est la seule photo que j'ai trouvé de lui: source: Harry Potter Fanzone | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 12:09 | |
| de tte façons, j'pense qu'ils auraient pu trouver pire que ça...
et elle est pas si mal sur la 2e | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 12:14 | |
| le film ne sera pas tellment gaché^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 12:16 | |
| exactement !!!
Ron, en attendant que les autres reviennes (s'ils reviennent) on peut continuer notre "supra" conversation ds la cuisine stu ve | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 12:20 | |
| oki, je chanj de perso
j'ariiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hannah A Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Mer 8 Fév - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix Jeu 9 Fév - 1:58 | |
| sa a rien a voir, mais ce matin jsuis encore à la maison, j'suis connectée sur msn... mon adresse est ds mon profil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'ordre du Phoenix | |
|