Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Changement de look !!! Jeu 2 Fév - 11:42
_ pourquoi j'étais si horrible que cela avant ???
Jude Harrisson Philips Gryffondor
Sujet: Re: Changement de look !!! Jeu 2 Fév - 11:43
à Pansy "je crois bein que oui... et moi suis je tjs aussi impure?" à James "moi je ss partante!"
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Changement de look !!! Jeu 2 Fév - 11:45
* soupire *
_ le sang qui coule dans nos veines n'est pas mon obsession, tant que celui des innocents ne coulent pas à flots cela me va !!!
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Changement de look !!! Jeu 2 Fév - 11:49
sourit puis eclata de rire "c'est pas ce que je voulais dire seulement tu es vachement plus craquante maintennt..."
Sujet: Re: Changement de look !!! Jeu 2 Fév - 11:50
* rougit *
_ c'est gentil mais non !
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Changement de look !!! Jeu 2 Fév - 11:52
"bon comme tu veux une autre fois alors ? Hermione on y va qd mm ????"
Sujet: Re: Changement de look !!! Jeu 2 Fév - 11:53
* se dégage un peu de Hermione et commence à rassembler ses affaires *
Jude Harrisson Philips Gryffondor
Sujet: Re: Changement de look !!! Sam 4 Fév - 5:24
"bien sur on y va ensemble alors je te suis..." se coupe "non je te rejoint d'abord je dois aller faire autre chose à tte à l'heure alors!"
Sujet: Re: Changement de look !!! Dim 5 Fév - 7:55
* remet bien sa jupe et enfile des botillons noir *
_ bon ben ... moi je sais pas ce je vais faire ...