| se détendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellatri Invité
| Sujet: Re: se détendre Sam 25 Fév - 10:38 | |
| (Dumby,il est connecté 1fois par mois!!!Oui Fudje avec plein d'Aurore!!^^) |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: se détendre Sam 25 Fév - 11:37 | |
| James tjs à terre se retransforma en humain inconscient | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 2:50 | |
| Hj : C'est pas justeeuhhh !! Vous avez profiter de mon absence ! snifff lol
Se retourna vivement et pointa sa baguette sur Bella (la flem d'ecrire le nom en entier ^^)
"Expelliarmus !"
"Bye bye ^^"
Se retourne et regarde Narcissa, a sa baguette dans sa main droite et la baguette de Narcissa dans la gauche.
"Je me fiche de me faire tuer..."
Hj : tout de facon vous pouvez pas ^^ kik ! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 4:40 | |
| | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 9:41 | |
| Ethel poussa un cri surhumain pour avertir quelqu'un | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 9:50 | |
| (hj:Kate:comment ta eu la Baguette de Cissy?Et puis je t'ai stupefixé!!!!NA!!)lol |
|
| |
Corneliu Invité
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 9:54 | |
| Cornelius arriva soudain avec un horde d'aurors à sa suite Il regarda la scène et la horde s'abbatit sur les deux mangemortes
HJ : vous avez le droit de vous enfuir ! |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 9:55 | |
| HJ: c'est quoi l'histoire j'ai pas suivit lol ! | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 9:57 | |
| -Et M**** alors!!!!!!!!!!!!
Elles était encerclées Sans pouvoir s'échaper!!!!!!!!!!!!!!^^
(hj:Bah,moi je veux pas^^!!) |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 10:00 | |
| HJ : je t'explique par mp stu veux cho | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 10:36 | |
| HJ: ptdr !!! Ethel tu peux m'envoyée le mp sous Cho merci !!! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: se détendre Dim 26 Fév - 11:51 | |
| Est tjs etalé sur le sol (lol je ss trop actif c'est impressionant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 8:16 | |
| HJ : c'est fait Pansy ! oué, James, t actif, c impressionant, on est tous d'accord DJ :
Une pensée éclaira soudain la tête d'Ethel, elle trouva assez de force pour se relever, et s'adressa au Ministre
"Laissez les ! Elles n'ont strictement rien fait !!! Et puis, ça ne vous regrde pas" | |
|
| |
Corneliu Invité
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 8:25 | |
| Cornelius fit signe aux aurors de se mettr en oeuvre.
Des éclairs de stupéfixion zébrèrent les airs. Les mangemorts inconnus furent touchés et les Aurors entourèrent Narcissa et Bellatrix. Une partie d'entre eux (des aurors) stupéfixèrent Bella qui fut touchée et Cornelius s'adressa à Narcissa
"Voyons, que faites vous ici, Mme Malfoy, en présence de ces personnes ?" |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 8:34 | |
| Narcissa regarda le ministre, terrorisée. Elle leva sa baguette brusquement et réanima tous les mangemorts et en un instant, grâce à un sortilège surpuissant enseigné par Voldemort, Ils disparurent, oubliant Ethel, et prenant soin de ramasser Bella au passage
HJ : JE SUIS UNE LÂÂÂÂCHE !!! YYYHAAA |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 10:11 | |
| "Grrr..."
Serre le poing.
pensées => *c'est pourri... je voulais les combattre moi T_T* | |
|
| |
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 10:22 | |
| Ethel alla s'assoir près de l'arbre le plus proche | |
|
| |
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 10:41 | |
| | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 10:43 | |
| HJ Scuse une amie fait Hermione et elle m'a demandé d'aller poster un peu pr elle car elle pourrait pas venir ms moi comme un con j'ai gardé son profil desolé...mdr et dc ce que je voulais dire c'est que je peux crevé vs en avez rien à fautre lol encore pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 10:46 | |
| HJ :minute papillon! jpeu pas changer de perso tt le tps non plus ! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 10:50 | |
| HjBref je disais que j'etais tjs allongé sur le sol il faut peut etre faire qqchose non???lol | |
|
| |
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 10:51 | |
| HJ : j'ai compris !! rololo !! bon, allez, je me change en Cornelius | |
|
| |
Corneliu Invité
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 10:55 | |
| Cornelius se tourna vers James. Leva sa baguette et le fit flotter dans les airs pour l'emmener à l'infirmerie. Un auror prit ethel par le bas et la fit les suivre. Cornelius dit à Kate
"Venez aussi Mlle Namida, je pense que vous en avez besoin"
Trois autres aurors les accompagnèrent à l'infirmerie et les autres allèrent dans la forêt, et dans les alentours, reprendre leurs postes |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: se détendre Lun 27 Fév - 10:57 | |
| reste muet et tjs inconscient Hj ahhhh merci mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se détendre | |
| |
|
| |
| se détendre | |
|