| Se calme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanna De Castella Serpentard
Nombre de messages : 162 Localisation : dans un endroit calme Année : etudiante a poudlard Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Se calme Lun 23 Jan - 11:51 | |
| Lanna arriva de la grande salle.Elle reflechissait.Puit elle se mit a regarder les trophées. *Oh, mince.J'ai jouer les tebés moi, mais bon, j'ai pas le moyen de revenir en arrière.Mais j'avoue que Drago et minion et charmant.* Mais sans s'en rendre compte elle venait de dire tout bas ce qu'elle se disait dans sa tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : dans un endroit calme Année : etudiante a poudlard Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Se calme Lun 23 Jan - 13:02 | |
| "Ahhhhh.Aller je lui donne ma reponse!!" Repart a la grande salle. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Se calme Mar 24 Jan - 11:41 | |
| Ratrappa Lanna par le bras "tu voulais me parler en prive et bein je t'ecoute..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se calme Mar 24 Jan - 13:18 | |
| "Bon d'acord..." Souffle un bon coup et dit "Je sait que pour la grande salle tu m'en veut James.Je le sais, et je sais que sa pas etait tre bien de ma part..." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Se calme Mer 25 Jan - 9:35 | |
| Il baissa les yeux "oui c'est vrai et moi je ss desole de bcp aimer une fille intelligente, une griffondor qui se trouve etre la copine de mon meilleur ami et qui s'appelle Hermione...et qui a des parents moldus!" il ne sourait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Se calme Mer 25 Jan - 12:16 | |
| Regarde James "Ecoute.Sa arrive que quelqu'un tombe amoureu de la petite amie de son propre ami.Et franchement moi je suis tres tres desoler de t'avoir decu.Je t'avoue que j'appreci pas trop Hermione.Mais je m'enveu de t'avoir decu, encor desoler." | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Se calme Jeu 26 Jan - 9:57 | |
| "je ne ss pas amoureux d'elle je l'aime beaucoup comme amie c'est tout, moi celle que j'aime c'est Kate, et tanpis chacun ses gouts je ne peux pas t'en vouloir...mm si tu devrais essayer de la connaitre!" cette fois il lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Se calme Jeu 26 Jan - 14:13 | |
| Sourit "Je prefere te voir sourir tu sait!!" arrete de sourir. "Bon, je veut pas te prendre tout ton temp, donc bay a bientot." Commence a partir "Encor desoler, et...pardonne moi." Lanna continua son chemin. | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Se calme Dim 29 Jan - 12:42 | |
| il soupira "je vais essayer..." puis il cria "Lanna!...ouai jte pardonne!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se calme Dim 29 Jan - 13:02 | |
| *Merci James.* Cria a James "Merci, merci James." Continue son chemin | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
| Sujet: Re: Se calme Lun 30 Jan - 9:16 | |
| il soupira en la voyant disparaitre *quoi penser...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se calme | |
| |
|
| |
| Se calme | |
|