Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 6:18
" Oh oui, ils détestent la magie mais généralement ils m'ignorent !!! "
Lanna De Castella Serpentard
Nombre de messages : 162 Localisation : dans un endroit calme Année : etudiante a poudlard Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 6:19
"Holalaaa, j'aurait tellement voulut que ma tante m'ignore."
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 6:28
" oui, mais avant que j'apprene que j'était un sorcier ils m'enfermaient sans arret dans un placard qui me servait de chambre et dés qu'il se passait quelque chose d'étrange c'était moi qui ramassait !! maintenant ils ont plus peur qu'autre chose ! "
Nombre de messages : 162 Localisation : dans un endroit calme Année : etudiante a poudlard Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 6:31
"hoooo, c'est affreux.Comment font-ils pour faire une chose aussi inssensser.Maintenant qu'ils ont plpus peur ils doivent te respecter un peu plus nan?"
Harry Potter Gryffondor
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 6:37
" me respécter ??? je ne suis meme pas sure qu'ils connaissent ce mot !!! "
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 6:41
Je sourit. "alor la ils doivent vraiment etre desesperant!!"
Harry Potter Gryffondor
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 6:44
" oui, c'est Horrible !!! "
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 6:49
Je reste silencieuse regardant droit devant moi "Tes amis n'ont pas l'aire d'aimer les serpentard."
Harry Potter Gryffondor
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 6:57
" faut dire que moi non plus, je suis meme étonnée d'avoir réussit a parler avec toi, mais pour l'instant tu ne ma rien fait... "
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 7:01
"Peut etre que tout les serpentard ne sont pas pareille." *Et dire que j'arrive a me convaincre que c'est vrai pfffff*
Harry Potter Gryffondor
Sujet: Re: Veut parler a Harry Dim 15 Jan - 7:04
" si tu l'dit !!! "
hausse les épaules
Sujet: Re: Veut parler a Harry Sam 21 Jan - 12:30
"Biensur que je le dit, mais bon, j'en suis pas sure tu voit!!!"