| Les Sorts Impardonnables | |
|
+3Harry Potter Jude Harrisson Philips Alastor Maugrey Fol Oeil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 14 Jan - 12:39 | |
| * arrête le pauvre insecte en plein vol *
_ Barbare !!! C'est pas qu' elle me fait peur c'est vos techniques qui sont affreuses !
* caresse l' arachnide gentillement pour la calmer puis se lève et la redonne au professeur en main propre * | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 14 Jan - 12:40 | |
| [ j'adoreeeeeeeeeee les areignées, c'est trop mimi ] | |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 14 Jan - 12:43 | |
| HJ: je préfère les rats !!! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 1124 Localisation : je crois que je suis perdu ! venez vite me chercher ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 14 Jan - 12:45 | |
| [ oui, j'aime bien aussi, mais je préfere les areignés, j'aime aussi les serpents, et les chevaux, mais en meme temps c'est normal je fait de l'équitation !!! ] | |
|
| |
Alastor Maugrey Fol Oeil
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 14 Jan - 13:13 | |
| Merci Miss Chang mais ne craignez rien, le sortilège d'Impero ne fait ressentir aucune douleur, contrairement au sortilège Doloris... * répondit Maugrey avec un petit rire * Ce n'est qu'une démonstration, puisque vous semblez impatiente vous serez la première a tester ce sortilège ! Vous pouvez aller vous rassoir... | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 14 Jan - 13:49 | |
| [MOI AUSSI ! Je fais de l'équitation depuis 6 ans... lol ! Moi je prefere les chats ! (et les chevaux.) | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 14 Jan - 13:50 | |
| [ moi, c'est ma 5° année !!! mais je préfére les poneys, mon préf il s'appelle coquin, il est pitit et tout noir !!! meme que je l'ai monté aujourd'hui en balade !!! ] | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 14 Jan - 13:54 | |
| [nous ce matin on a fait mise en selle nous... J'ai monté ma juju préféré : Jonquille, mais mes étriers étaient minuscule, l'horreur ! lol] | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 14 Jan - 13:59 | |
| [ lol, nous normalement on aurait du faire plat, mais si on voulait on povait faire balade avec le mono cheval, parce que notre mona a nous est enceinte alors elle peut pas monter d'un moment !!! au fait, t'a msn ? ] | |
|
| |
Jude Harrisson Philips Gryffondor
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Dim 15 Jan - 1:53 | |
| [lol j'adore les hors jeu c'est excellent!] elle regarda l'araignée virvolter aux 4 cions de la piece et meme si Hermionne n'avait pas du tout peur des araignées elle avait l'air maussade | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Dim 15 Jan - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Mar 17 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
Alastor Maugrey Fol Oeil
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Mar 17 Jan - 16:04 | |
| * marchant en boitant Maugrey donna des explications sur le sortilèges d'Imperium * Impero vient du Latin commander et comme vous avez pu le remarquer, cette arraigné était totalement sous mon contrôle... Quand le sortilège marchent parfaitement vous n'avez aucune consience de ce que vous faisez mais vous le faites ! Et il est difficile de remarquer quand une personne est sous ce sortilège... | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Mer 18 Jan - 10:56 | |
| écoute toujours attentivement le professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Mer 18 Jan - 11:50 | |
| * bailla à s'en décrochait la machoire * | |
|
| |
Alastor Maugrey Fol Oeil
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Mer 18 Jan - 12:06 | |
| Miss Chang ! Devant la classe !! Cela va peut etre vous reveillé ! Maintenant je vais vous lancer chacun a tour de role le sortilège d'Imperium et ensuite vous essairez d'y resister.... * Maugrey preparait sa baguetteen attendant Cho * | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Jeu 19 Jan - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 21 Jan - 6:55 | |
| HJ: mais euh !!! Je dois me mettre sous quelle profil a votre avis ??? Le gauche est pas mal, je l'évoue !!! ptdr !!! Vous êtes méchants P orfesseurs !!!! . * arrive en tirant une mauvaise tête, lance des regards assasins à ce qui rit * | |
|
| |
Jude Harrisson Philips Gryffondor
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Lun 23 Jan - 2:23 | |
| sort de ses pensées *pauvre Cho* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Lun 23 Jan - 5:14 | |
| * se place devant le professeur* - Qui me dit que vous avez une licence ou un accord de Dumbledore pour faire ça??
HJ: pitiéééé dites non!! mdrrr | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Sam 15 Avr - 11:44 | |
| Arriva en courant, la respiration haletante. "Excusez moi du retard, j'ai eu des problèmes familiaux...Je peux quand même assister au cours?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Lun 17 Avr - 3:28 | |
| * se retourne devant Neram et en profite pour faire profil bas et retourne discrètement à sa place, fait un clin d'oiel à Neram pour le remercier * | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Lun 17 Avr - 10:37 | |
| Fait un mini salut militaire et articule les mots "De rien, chef, ce fut un plaisir, chef!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables Dim 23 Avr - 2:11 | |
| * lui tire discrétement la langue et se retient de rire avec difficulté * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sorts Impardonnables | |
| |
|
| |
| Les Sorts Impardonnables | |
|