Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Découverte de l'ordre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Vol
Invité

Découverte de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:21

hj: je veux juste présicéque l'esquivation exciste!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:24

HJ : Narcissa à le droit de venir ou pas ?
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:27

oui!
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:31

HJ : J'vé me faire trucider. J'vais arriver calmement....loll

DJ :

Narcissa arriva en transplanant, elle atterrit dans un coin sombre, le voyant occupé, elle resta dans son coin. Attendant que le Maître lui dise d'avancer
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:28

hj:Ellya :Oui tu a le droit Very Happy
Voldy:ne me tue pas mais je te permet de me rendre folle(comme les londubat) Laughing Laughing !!
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:18

Rigole

"Comme s'il fallait t'a permission....Oubliette!"
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:26

hj:J'ai pas fait couleur et j'était toujours en"hj" Evil or Very Mad

*ne peut pas éviter le sort......*
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:41

Narcissa fit un grand sourire, prête à intervenir si quelqu'un d'autre arrivait.
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:57

hj: a ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dj: dit a Tonks:

"Qui es tu?"
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:28

-Une aurore!!!
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:49

"Tu t'en rapelle?donc tu as éviter de le sort...STUPEFIX"

Tonks se figea, stupefixier

"OUBLIETTE!"

Une lueure verte rettentit atterrissant sur Tonks, il lança un sort pour plus quel soit pétrifier

"Qui es tu?"
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:12

hj:Je doit dire quoi là?

-........
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:47

hj: rien...

Il vit qu'elle cherchait mais ne trouvait pas..

"Parfait!"

Il fit aparaître un portoloin qui la raménerait a poudlard et la tendit a Tonks.

"entre chez toi!"
Nymphado
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:03

*s'approche du portoloin et le touche...........*
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:58

Voit Tonks disparaître sous ses yeux, elle est transporté a Poudlard sans aucun souvenir...
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:24

Narcissa avança d'un pas, pour se retrouver dans la lumière.
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:43

Il entras
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:05

Narcissa vit son fils entrer, prise de panique, de peur qu'il soit suivi, et en un coup de baguette elle ferma la porte et assombri les lieux pour que Drago ne voie pas qui se trouvait ici.

Elle recula pour se trouver dans l'ombre

"Que fait tu ici, Malfoy"
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:11

Il reconnut la vois de sa mère

" maman pas la peine de te cacher je sais trés bien que c'est toi et avec toi le maître Lord Voldemort!"
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:57

Narcissa s'avança dans la lumière

"QU'EST CE QUE TU FOUS ICI ????"

Elle était d'une pâleur effroyable, ne se rendant plus compte de la présence de Voldemort
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:43

" NAN RIEN! JE REPART ET VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI JE NE DIRAIS RIEN!"

Il agitas sa baguette vers la sortie

"ALO MORA!"

La porte s'ouvrit
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:28

Narcissa regarda son fils partir et s'éclipsa sans attendre une seule parole de son maître
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de l'ordre   Découverte de l'ordre - Page 2 Icon_minitime

Découverte de l'ordre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2