| Severus Rogue | |
|
+10Cedric Diggory Selma Becket Luna Lovegood Ethelredhea Ethayrnail Pansy Parkinson Cho Chang Kate Namida Ellya Wells Harry Potter Severus Rogue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue Professeur de potions et directeur des Serpentard
| Sujet: Severus Ven 23 Déc - 2:39 | |
| Il levas les yeux et regardas Granger
"Mlle. si vous n'est pas d'accord avec moi je peut encore retirer des point à votre maison pour votre insolence celas vous convient-il?" | |
|
| |
Jude Harrisson Philips Gryffondor
| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 29 Déc - 11:30 | |
| "non excusez moi prffesseur je ss desolée..." elle baissa les yeuxpuis marmona pr ne pas qu'on l'entende "pfff" | |
|
| |
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Severus Rogue Sam 8 Avr - 12:55 | |
| Nom: Rimbaud Prénom: Neram Solstice Age: 16 ans Maison: Serdaigle sérieuse dans son travail oui ou non: oui
[dsl du retard...]
| |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Severus Rogue Sam 8 Avr - 14:20 | |
| hj: y a un ùmoment ke le cour est terminer |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Severus Rogue Sam 8 Avr - 14:25 | |
| [ok lol j'avais pas remarqué] | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Severus Rogue Sam 8 Avr - 14:46 | |
| [ je présise je suis le perso severus!] |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Severus Rogue Sam 8 Avr - 14:46 | |
| HJ : coucou drago !! comment tu va depuis le temps ?? | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Severus Rogue Sam 8 Avr - 14:48 | |
| hj: cc tite soeur oui s ava et toi |
|
| |
| Sujet: Re: Severus Rogue Sam 8 Avr - 14:51 | |
| [a ok lol merci alors Mr Rogue....] | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| HJ : oui et non... moi perso sa va... mais ethel va pas bien, elle a vu une revenante mdrr | |
|
| |
Drago Ma Invité
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Severus Rogue | |
| |
|
| |