Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bal de Noël ( avant le kidnapping ) Mer 21 Déc - 9:11 | |
| * regarde Draco, étonnée, le repousse, furax à son tour mais ressoit le sort *
_ rrrrrr !!!
* essaye de se relever mais tribuche, reessaye et y arrive ( merci moi!!! ben Cho ) *
*Jette un dernier regard à Draco *
_ Je peux me débrouillée , j'ai pas besoin de tes conseils AMOUR !!!
* part en larmes dans les couloirs * | |
|
Drago Ma Invité
| Sujet: Drago Mer 21 Déc - 9:17 | |
| "Ok! je dégage je voois que je dérange........... aurevoir Pansy!"
Il partie |
|
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bal de Noël ( avant le kidnapping ) Mer 21 Déc - 9:53 | |
| * ne la même pas entendu mais essaye de retenir des sanglots * | |
|
Kate Namida Serdaigle
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bal de Noël ( avant le kidnapping ) Jeu 22 Déc - 2:24 | |
| HJ: si Pansy se barre c'est pas pour toi mais pour Draco arrétes de rêver ptdr !
_ sa va Kate ? euh... t'a encore plein de paillettes dans la bouche ! | |
|
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bal de Noël ( avant le kidnapping ) Jeu 22 Déc - 11:03 | |
| Fin de la description de la salle, faites par : Selma , Kate, Cho, Hagrid, Pansy, Fleur,Ron, Ellya etc... Elle était couverte de drap couleur sang ( les nappes ) avec des centaines de chandelles flottantes et 4 grands sapins de chaque côté de la salle ainsi que des boules de toutes les couleurs accrochés à ceux-ci. Il y avait des rideaux de soies blancs aux fênetres qui donnait un éclat de pureté à la salle ce qui allait parfaitement bien avec certain objet de la pièce qui sembler etre en glace. De la neige ainsi que des étincelles multicolores sortaient du plafond imaginaire créant un mélange assez festif .Tandis les murs était recouverts d’un givre argenté étincelant, et des centaines de guirlandes de gui et de lierre s’entrecroisaient sous le plafond magique. La salle était coupés en deux : d’un côté des centaines de petite tables, éclairés par des lanternes, autour desquelles on pouvait asseoir une douzaine de personnes et de l’autre la piste de danse magnifiquement éclairée.Près de celle ci, un scène ou des instruments étaient déjà posés, c'étaient ceux des Bizarr'sister. Au final, tout était éclatant grâce aux paillettes d'argent: la vaisselle, les draps, les guilandes ( lierres etc...), sapins les instruments de musiques, les rideaux et le mobilier en général ... Cela donnait l'impression d' être dans un lieu féérique !!! HJ: j'ai mis tout ce que vous avez décrit en rajoutant des petits mots de liaison et la ponctuation adaptée, bon c'est pas très génial mais la salle est splendide !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Noël ( avant le kidnapping ) | |
| |
|