| Drago Malfoy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Ma Invité
| Sujet: Drago Malfoy Jeu 27 Oct - 10:33 | |
| Nom: Malfoy Prénom: Draco Âge: 14ans Description Physique: blond, les yeux vert, taille moyenne Qualités: sais se faire respecter Défauts: n'esite pas à mal répondre Ce que vous aimez: le mal Ce que vous détestez: le bien, Dumbeldore, Potter et ses chien chien (hermy et rony) Couleur préférée: vert Cours préféré: potion Baguette: 23 centimetre en bois de houx, dard de scorpion Histoire: La famille Malefoy est composée du père, Lucius, ancien mangemort qui est "revenu" du côté du bien après la chute de Voldemort en prétendant avoir été ensorcelé. Sa femme Narcissa, cousine de Sirius Black, est sans doute aussi arrogante et prétentieuse que lui. Ils ont un fils, Drago, au visage blafard, aux cheveux blond et à la voix traînante. Il a l'âge de Harry mais est dans la maison Serpentard. Il est mauvais, méprisant et aussi arrogant que ses parents, c'est également le pire ennemi de Harry à Poudlard. Les Malefoy sont des adeptes de la magie noire et Mr Weasley s'est arrangé pour faire une perquisition à leur manoir dans le tome 2... ce qui n'a pas servit à rien ! Ils sont fiers d'être des sang-purs, sans aucun lien de parenté avec les moldus qu'ils détestent. A Poudlard, Drago Malefoy est toujours accompagné de ses deux gros bêtas de camarades, Vincent Crabbe et Gregory Goyle, qui ont l'air de gardes du corps tellement ils sont imposants ! A la fin du tome 4, Lucius se remet bien sûr au service de Voldemort et fini en prison à la fin du tome 5 ! Sorcier préféré :Voldemort
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 5:50, édité 1 fois |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 28 Oct - 12:08 | |
| bienvenue Monsieur Malefoy | |
|
| |
Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 28 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Drago Malfoy Ven 28 Oct - 12:15 | |
| |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:04 | |
| Au faite, je suis mal polie mais je me rattrape des mois où je l'ai pas dit ptdr: BIENVENUE !!! | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:10 | |
| pfffffffffffffffff! sale serdaigle |
|
| |
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:13 | |
| Hého je suis moitié moitié !!! | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:17 | |
| je te tire la langue |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:26 | |
| et ben moi aussi niark niark !!! | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:29 | |
| niark niark sa me dis kelke chose!!! tu est qui en vrai??? |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:32 | |
| hein ? j'ai pas tout compris ! | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:38 | |
| pkoi ? La je fais la moue car j'aime bien tout savoir !!! lol | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:39 | |
| Qui est-ce ?! Mais.... CEST LA GRANDE SYOCO ! | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:43 | |
| je suis une fille qui se prénomme Coralie alias Syoco, je suis en 3eme et je viens d'avoir mes 14 ans le 30 décembre !!! Je peux pas être plus explicite lol !
Kate désolé j'ai pas pu te repondre sur Msn j'ai des bugs sorry ! | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Drago Malfoy Ven 6 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Drago Malfoy Sam 7 Jan - 10:50 | |
| tu serai pas le roi de la réponse qui achéve lol ! | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Drago Malfoy Sam 7 Jan - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy Sam 7 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Kate Namida Serdaigle
| Sujet: Re: Drago Malfoy Sam 7 Jan - 11:01 | |
| Pfff [le mess qui sert à rien ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy Sam 7 Jan - 11:03 | |
| HJ: Grrrr c'est parce que je prend exemple sur toi !!! Kik ma pucette ! | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Drago Malfoy Sam 7 Jan - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy Sam 7 Jan - 11:30 | |
| bon ben il y a pas que moi qui prend exemple sur notre Kikeuse Pro mdr | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Drago Malfoy Sam 7 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago Malfoy | |
| |