Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Me revualah

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet de Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Me revualah Empty
MessageSujet: Me revualah   Me revualah Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:12

Bijour à toute la compagnieuh ! Ben vualah, je voulais attirer votre attention sur deux forums particulièrements vides...

Night Hogwarts

Mon forum à moi que j'ai fais toute seule ou juste les boutons réponse/connection/inscription/nouveau sujet ne sont pas encore fait !

C'est donc Harry Potter en troisième année avec ses deux adjoints Ronald et Hermione, mais cette fois-ci ce n'est pas Remus mais Olivia qui enseignera les DFCM ! Z'ossi ya une bonne ambiance, le flood bien animé, des membres fous (hum c'est un compliment hein TT') et bons RPgistes !

.::~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~::.


Voici maintenant le forum de Kay Penthéra sur Ecole Poudlard, alias Kalyss Hayden, et je vous demande de vous y inscrire, car elle traverse une période assez difficile avec l'autre admin qui est partit batifoler avec une autre et le peu de membres qui viennent...

La magie de Poudlard

.::~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~::.


Vala, mici de votre compréhention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Me revualah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Hors jeu :: Pubs et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser