| Hmmm ... | |
|
+2Ryan Parsons Jude Harrisson Philips 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jude Harrisson Philips Gryffondor
| Sujet: Hmmm ... Dim 6 Mai - 13:00 | |
| Bon bah, le verdict est tombé, Sarkozy est président ... Je crois bien que c'est la fin, 'ché pas vous mais moi ça me fait drôlement chier ... | |
|
| |
Ryan Parsons élève et joueur de quidditch de serpentard
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hmmm ... Lun 7 Mai - 5:18 | |
| j'ai vu ca moi aussi... c'est pas que ca fait chier, c'est encore bien pire que ca !! ma mere en a limite pleuré hier... c'était pas la joie a la maison !! Un présidetn de merde pour un pays de con... !!! | |
|
| |
Merlin Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Hmmm ... Lun 7 Mai - 12:00 | |
| Moi tout le monde était autour de la télé, on rigolait un peu pour se destresser, et puis qd on a vu sa tronche, y a eu un gros blanc... Genre pdt 1 minute (C'est long n'empêche !!) et puis j'me suis levée et je suis partie faire un peu de guitare ds ma chambre ^^ | |
|
| |
Jude Harrisson Philips Gryffondor
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 3:28 | |
| C'est la folie, vrmt, penser que 53 % des français pense comme ça ... | |
|
| |
Annaëlle Eleydor Gryffondor
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 6:00 | |
| Chez moi on se faisait pas trop d'illusion. Donc on attendait devant la télé et puis voilà ça tête de nain et apparut ... Maintenant y a plus qu'à attendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1031 Age : 32 Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher ! Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 6:18 | |
| nous non plus on s'fesait pas d'illusion !! de tte facon, dans la famille, on est ni pr Ségo, ni pr Sarko... c'était plutot Olivier B et José B ^^ !!! enfin bon, avec un peut d'chance on va dvoir le supporter 10 ans... | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 6:37 | |
| Bah, ça ça va dépendre des 5 prochaines années hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 6:40 | |
| uep !! mais bon... si seulement il pouvait crevé avant la fin d'son manda !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 6:51 | |
| J'aime pas trop Sarko ...MAsi faut pas souhaiter des chose comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 6:53 | |
| SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ca n'arrivera jamais !! !! !!!! !! !! !! !! !! !! !! Le pire reste toujours vainqueur !!! | |
|
| |
James Rainy Gryffondor
Nombre de messages : 3245 Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 6:53 | |
| Oué je suis d'accord avec toi Annaëlle, & si il se fait assassiner, ça ira contre toute démocratie donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 7:01 | |
| La démocratie c'est ça . Faut accepter le choix qui est majoritaire c'est comme. Si il a était elu c'est que la majorité des français ojn des idée en commun avec lui.
Je ne suiis pas pour lui, mais je peux comprendre qu'on vote pour lui. Mon pere habite en banlieue et quand il y a eu la crise je peux te dire que tu flippe, mon pere a eu des probleme à cause de ça. Donc même si il va etre très répressif avec les jeunes c"'est comme ça t'y peux rien.
Dis toi que la prochaine fois, tu pourras voter (enfin je suppose), et puis bon ce n'est que 5 ans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 8:48 | |
| oui, mais quand on y réfléchi... au point ou ces éléctions en ont étaient... la moitié de la pop n'était pas pour lui... ca fait quand meme la moitié des gens qui sont completemeny contre... a la limite, 20%... mais ca en ai a la moitié, c'est exagéré !! au moin, ca créra des emplois pour les gardiens de prisons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmmm ... Mar 8 Mai - 11:59 | |
| Ouais c'est sûr ^^ Bon maintenant c'est fais c'est fais et puis de toute façon qu'est ce qu'on peut y faire, on avait pas le droit de vote cette année ... Allez dans 5 ans je vote !!! | |
|
| |
Ethelredhea Ethayrnail Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1834 Age : 33 Localisation : Salle commune de Serpentard Année : 5e année Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hmmm ... Dim 13 Mai - 4:52 | |
| de toutes façons on a rien à faire qu'obéir vaut mieux lui que Le Pen, faut relativiser ! enfin bon mm si j'aime pas Sarko, je me suis faite à l'idée on a pas e choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Hmmm ... Dim 13 Mai - 4:58 | |
| Oui c'est sûr .. Et puis c'est que 5 ans ça passe vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hmmm ... | |
| |
|
| |
| Hmmm ... | |
|