Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon fofo Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfet de Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon fofo Poudlard Empty
MessageSujet: Mon fofo Poudlard   Mon fofo Poudlard Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:31

Poudlard a été fermé pendant 42 ans après la chute de Lord Voldemort, et à réouvert le sujet de l'école étant examiné par le Ministère. L'école commença à se remplir d'élèves. Le Directeur rendit l'âme 8 ans après, et une jeune femme du nom de Celinia fut nommé à sa place.

Les héritiers de Serpentard menacent de relâcher un nouveau monstre élevé dans le plus grand secret, mais cette fois-ci Harry Potter n'est pas ici pour l'en empêcher, Poudlard perdra-t-il sa réputation une fois le monstre lâché ?


http://poudlard50.forumactif.fr

Il y a moyen de jouer un petit fils de Potter, Malefoy ou autre... Attention, une fois le nom de famille prit il est interdit de faire un frère ou une soeur, sauf si vous jouez l'un de ces personnages.

Les prit sont pour l'instant Jedusor et Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fofo Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fofo charmed
» poudlard
» Fofo Poudlard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Hors jeu :: Pubs et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser