Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1er cours des 6eme années groupe I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement...
Date d'inscription : 03/08/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:08

Mrs Ombrage était installée a son bureau, elle attendait ses élèves de 6eme année des maisons de Serpentard et Poufsouffle. Sa table était deserte, a l'exception d'un gros manuscrit, de sa baguette, de sa plume [!!] et d'une petite boite orangée.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Merlin


Nombre de messages : 685
Age : 109
Localisation : Sidh
Année : 6ème année
Date d'inscription : 27/08/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:31

Merlin entra dans la salle de classe pile a l'heure, son sac en bandouliere sur une épaule, il jeta un regard las a la prof. Il fut d'ailleurs intrigué que quelqu'un puisse etre aussi laid. Il ne laissa cependant rien paraitre, et s'installa au fond de la salle, cet affreux crapaud n'avait de toute façon rien a lui apprendre en défences.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Blackleaf
Serpentard
Serpentard



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:37

Leila entra dans la salle de cours, elle était en avance de 3mn. Il n'y avait qu'un seul élève, dans la salle, ce Merlin, et le professeur Ombrage. La jeune fille jeta un regard à celle-ci et lui murmura un petit "Boujour Madame", avant d'aller s'assoir au premier rang, devant. Elle sortie ses affaires, sa baguette, ainsi que ses livres.
Elle se demandait ce que cette bonne femme pourrais bien leur apprendre, de physique, on aurait dit qu'elle ne connaissait rien de plus qu'un simple moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement...
Date d'inscription : 03/08/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:35

Mrs Ombrage leva les yeux. Deux élèves seulement étaient arrivés, il était temps de commencer le cours. Un garçon a l'air orgeuilleux s'était installé au fond et affichait un air supérieure. Elle le toisa, puis se leva

"Jeune homme, il me semble qu'il reste beaucoup de place dans cette salle, je vous invite donc a venir au premier. Tout de suite."

Elle tapota la table a coté de Leila, puis alla au tableau.

"Vous n'etes que deux, mais je ne tolererais aucun retard, donc le cours commence maintenant. Je me présente : Mrs Ombrage"

Elle gribouilla son nom au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Merlin


Nombre de messages : 685
Age : 109
Localisation : Sidh
Année : 6ème année
Date d'inscription : 27/08/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:50

Merlin, qui avait d'autre choses en tête que de s'attirer des heures de colles, grommella, mais alla s'installer au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement...
Date d'inscription : 03/08/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:52

Ombrage monta sur l'estrade, impassible au grommellement de Merlin. Elle croisa les mains devant elle et prit la parole

"Nous allons commencer par étudier les Zooloimpérius. Il s'agit d'animaux soumis a la volonté d'un sorcier. C'est un peu le sort d'Impérium, version pour les animaux.. C'est de la magie noire pure, et toute personne pratiquant cela est condamné a la mort. Quelqu'un a-t-il deja entendu parler de ce sort et peut m'en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Merlin


Nombre de messages : 685
Age : 109
Localisation : Sidh
Année : 6ème année
Date d'inscription : 27/08/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:18

Merlin avait appuyé la tête dans sa paume, le coude sur la table, et "s'amusait" a faire voler sa plume du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Blackleaf
Serpentard
Serpentard



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:24

«Zooloimperius», ce nom revenaat à la tête de Leila, sûrement l'avait-elle déjà rencontré quelque part, sûrement dans les livres que cette femme crapaud avait demandé pour le programme des sixièmes années, mais malheureusement, la jeune fille ne se souvenait plus de ce que ça disait...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Au bout de ta plume ensanglantée, j'attends vicieusement...
Date d'inscription : 03/08/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:26

Ombrage fronça les sourcils.

"Personne ? Belyn, cessez donc de jouer avec cette plume , vous êtes sensé avoir 16 ans... Donc, les Zooloimpérius... Les animaux le plus souvent utilisés pour ce genre de sortileges sont les hiboux, les chats, les serpents, les rats, éventuellement les corbeaux. Ils sont choisit, car il passe inaperçus. On ne fait pas attention a un chat qui se balade dans la rue, ou a un hiboux dans les airs... On ensorcèle généralement ces bêtes pour les crimes, ou autres réjouissances."
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Merlin


Nombre de messages : 685
Age : 109
Localisation : Sidh
Année : 6ème année
Date d'inscription : 27/08/2006

1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:35

En entendant son ex-nom, Merlin leva la tête. Il protesta

"Je ne m'appelle pas Belyn ! Je m'appelle Merlin, et je ne réponderais a aucun autre nom !!! De plus, je n'ai pas 16 ans. J'ai bien plus que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours des 6eme années groupe I Empty
MessageSujet: Re: 1er cours des 6eme années groupe I   1er cours des 6eme années groupe I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours des 6eme années groupe I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser