| enroulée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annaëlle Eleydor Gryffondor
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: enroulée ... Mar 7 Nov - 9:34 | |
| Annäëlle était assise dans la tour d'astronomie, enroulée dans une couverture ... Et oui l'automne était arrivé et le froid avec. La jeune fille n'arrivait pas dormir, elle était donc montée pour ne pas reveiller ses amies. Ellle n'arrêtait pas de penser à Merlin, et n'arrivait pas à se défert de se qui s'était passé plutot dans la journée. | |
|
| |
Merlin Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: enroulée ... Mar 7 Nov - 10:14 | |
| Merlin avait localisé Annaelle et se matérialisa a coté d'elle, silencieusement. Il fit remarquer sa précense en lui touchant de l'index l'épaule. | |
|
| |
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: enroulée ... Mar 7 Nov - 10:17 | |
| Annaëlle sursauta quand elle sentit quelque chose la toucher, elle se retourna et vit Merlin, Elle lui fit un salut avec une toute petit voix à peine audible et continua de fixer la porte de la pièce. | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: enroulée ... Mar 7 Nov - 10:25 | |
| Merlin repondit a son salut avec un marmonnement un peu bourru. Puis il ébourriffa ses cheveux, souffla un coup, et se lança.
"Ecoute Annaelle. Tu dois t'en douter, tu sais très peu de choses de moi, et surtout de mon passé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mar 7 Nov - 10:29 | |
| Annaëlle ne bougea pas , elle hocha seulement la tête pour approuver ce que disait Merlin. Mais la jeune fille en se faisait pas trop d'idées et n'osait même pas espérer que Merlin lui révèle quoi que soit, elle attendait c'est tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mar 7 Nov - 10:36 | |
| Merlin n'hésita pas "On... J'ai des problemes en ce moment... Je ne veux, je ne peux pas t'en dire plus, mais je crois qu'il est préférable... Qu'il est préférable qu'on arrete de se voir." Il avait dit ça sur un ton calme, officiel, dissimulant ses efforts pour dire cela avec sang froid. Il avait bien des fois répété ce discours dans sa tête, sans jamais trouver le courage et l'occasion de l'annoncer a Annaelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mar 7 Nov - 10:40 | |
| Annaëlle tourna la tête vers Merlin quand il lui dit qu'il voulait qu'ils arrête de se voir. La jeune fille hésitait entre exploser, prendre la chose bien où exploser en sanglot ... Mais aucune des option qu'elle avait ne voulaient sortir. Elle continua seulement de regardait Merlin avec dans le regard un mélange de colère et de tristesse. Elle dit juste tout bas et pas specialement pour que le jeune homme y fasse attention.
"Je savait que tu finirait par le dire ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mar 7 Nov - 10:46 | |
| Merlin fut un peu déstabilisé par cette réplique. De la part d'Annaelle, il s'était attendu a une toute autre réaction. Il froncea les sourcils "Il faut que tu comprennes !! C'est pour ta sécurité !! Et puis, ils me harcèlent pour que je te TUE ! depuis qu'on se voit !! Je n'ai pas le choix, sinon, la situation serai toute autre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mar 7 Nov - 10:52 | |
| Annaëlle le regarda de nouveau,et remarqua le doute soudain de Merlin mais elle n'y prêta pas attention,dans d'autre circonstance elle rigolait et l'aurait taquinait avec ça mais là c'était pas vraiment le moment et Annaëlle n'en avait pas l'envie et la force surtout. Avec un ton très calme se qui l'étonna de sa part étant donnée la situation.
"Comment ils voudrait que tu me tues alors que ces personne si s'en ai je ne les connait pas ?"
demanda-t-elle et pour la première fois depuis qu'elle cotoyait Merlin elle attendait une réponse, avantj'amais elle n'esperait vraiment ... Mais là c'était different il commençait à expliquer se qui se passait, au defaut de se qu'il venait de lui annoncer, qui voulait qu'ils arrêtent de se voir, et qui on peut le dire la chamboullait interieurment. | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 5:06 | |
| Merlin froncea les sourcils. "Justement. Tu parles de gens que tu ne connais pas. Ils se foutent de qui tu es, de en quoi tu ambitionnes, de ce que tu sais... A partir du moment ou tu me connais un peu, tu es un danger potentiel pour eux, et ils cherchent a t'éliminer. Automatiquement. Dès l'instant on je t'ai sourit, je t'ai comdamné a une mort certaine... Seulement, on peux résoudre cela en se séparant. On a pas le choix." | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 5:13 | |
| Annaëlle ne voulait pas se séparer de Merlin, elle se fichait éperdument de ces gens dingue. Elle ne voulait pas mourrir le seul problème dans l'histoire c'est qu'elle était amoureuse du jeune homme à côté d'elle et iol n'y a rien à faire contre ça. Elle ne laissa rien paraître tandis que les larmes coulaient sur ses joues, mais fit come si de rien n'était et dit malgrè elle :
"Alors va t'en ..." Sa voix n'avait rien d'officiel, rien de convainquant mais que pouvait elle dire d'autre, elle lui aurait dit 'et si moi j'ai pas envie' et lui aurai répondu ' j'ai pas le choix' comme d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 8:50 | |
| Merlin grimaça et se leva, epousseta d'un geste nonchalant sa cape, jeta un dernier regard a Annaelle, puis disparut aussi silencieusement et discretement qu'il était arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 8:56 | |
| Annaëlle ramena ses genoux contre sa poitrine, et posa sa tête dessus pendant qu'elle pleurait. Elle sentit un courrant d'air lui passer dans le dos et une main se poser sur sa bouche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:10 | |
| Une jeune demoiselle, belle comme nulle humaine, avait en effet posé sa main sur la bouche d'Annaelle. Elle lui souriait, un sourire presque franc. Elle cligna de ses grands yeux verts, et marmonna quelques mots dans le même language que Merlin. Il ota la parole a Annaelle. Elle retira sa main, toujours souriante, et se redressa. *C'est donc toi Annaelle ?* Elle parlait de sa voix mélodieuse dans la tête de la jeune fille devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:16 | |
| Annaëlle fut surprise lorsqu'elle sentit une main sur sa bouche, elle entendit le même dialact que celui qu'utilisait Merlin, elle se retourna et vu une jeune femme exceptionnellement belle. Puis elle entendit une voix mais les lèvres de la jeune femme ne bougeait pas. Annaëlle chercha rapidement des yeux quelqu'un dans la salle, puis ne voyant personne elle en déduisit que s'était la femme qui parlait . Annaëlle hocha seulement la tête, ne pouvant se faire comprendre autrement. Puis elle observa le font des yeux de l'elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:25 | |
| L'elfe l'observa un moment *Tu sais tu peux me répondre dans ta tête... Myrddin ne t'as pas appris cela ? Peu importe. Je voulais te dire... Ne cherche pas Myrddin, tu ne le trouvera que s'il veut bien te voir. Et de toute maniere, vous deux, ce n'est pas dans les règles...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:27 | |
| Annaëlle était de plus en plus étonnée. Merlin ne lui aurait jamais appris ce genre de truc, c'est à peine s'il lui parlait de lui ...
* Comment ça se n'est pas dans les règles ? Quelle règles ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:34 | |
| L'elfe secoua la tête *Il ne t'as vraiment rien dit... Les...* Elle marque une pause *...Relations humain-elfe sont interdites...* | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:39 | |
| Annaëlle allait de découverte en découverte.
* Non il ne m'as rien dit du tout ... La seule chose qu'il m'as dit et seulement après m'avoir annoncé qu'il ne voulait plus qu'on se voit c'est ... Non laissez tomber ... Mais pourquoi sont-elles interdites ?*
Annaëlle se dit pour ele mais evidemment l'elfe l'entendit etant donnée qu'elle était dans sa tête.
*C'est un elfe ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:45 | |
| L'elfe s'écria *Mais t'as tête est aussi garnie de questions qu'un arbre de feuilles [Merci Christopher Poalini ^^]! Oui, Myrddin est un elfe. Et ces relatios sont interdites pour la simple raison que c'est contre nature ! De plus* Elle se pencha en avant et regarda Annaelle droit dans les yeux, avec une lueur presque jalouse au fond. *Je m'appelle Briseis, et je suis sa promise.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:50 | |
| Annaëlle s'écria à son tour.
* Oui j'ai la tête remplie de question autant qu'un arbre de feuille et alors !!*
Puis la jeune fille palî, lorsque l'elfe lui dit qu'elle était pomise à Merlin.
*Quoi, dit-elle tout doucement, je ...*
Les larmes roulèrent de nouveau sur les joues d'Annaëlle, puis elel pensa pour elle même.
* Il ... Comment il a pu ..*
Annaëlle voulut se lever mais l'elfe l'en empêcha. | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:54 | |
| *Comment il a pu ? Oui, c'est bien la question... Myrddin est un être bien mystérieu, même pour son propre peuple.* Quand Annaelle voulut se lever, Briseis l'en empêcha *Désolée, je ne peux pas te laisser partir comme ça. Je dois savoir ce que tu sais sur nous, d'abord...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 9:59 | |
| Annaëlle se rassit. Puis avec un regard plein de colère et de reproche elle répondit à la jeune fille.
* La seule chose que je sais c'est que vous vivait dans la forêt et la seule fois où je vous ai vu c'est parce que je suppose j'était avec Merlin ! Merlin ne m'a jamais rien dit !! Pour quoi que ce soit ... Et maintenat la seule chose que j'ai pour moi c'est qu'il ne veux plus qu'on se voit tout ça parce qeu ce n'est aps dans les règles et que VOUS finiriez par me tuer, et le seul regrets que j'ai ... Et encore si s'en ai t'un c'est qu'il ne m'est pas dit qu'il avait une ' Pseudo Promise'...*
Le ton d'Annaëlle avait été tranchant et sans hésitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 10:03 | |
| Briseis resta impassible *Ca t'aurais fait plaisir s'il t'avait dit qu'il était fiancé ? Je ne crois pas. Je suis contente que tu ne sache rien d'autre, sinon, j'aurais du t'éffacer un bout de mémoire... Je déteste ça... Enfin bon.* Elle enleva la pression sur Annaelle, pous qu'elle puisse se relever. *Je comprends que Myrddin t'ai apprécié... Mais promet de ne pas le chercher...* | |
|
| |
| Sujet: Re: enroulée ... Mer 8 Nov - 10:13 | |
| Annaëlle fut surprise de la dernière réplique de l'elfe. Ses lèvres tremblées légèrement.
* Ca m'aurai juste évitée de souffrir maintenant ...*
Puis elle rajouta:
*Merlin ne pouvait jamais me promettre quoi que ce soit et je comprend mieux pourquoi à présent mais ... Je ne pourrais jamais promettre une tel chose et surtout pas maintenant ...*
La jeune fille baissa les yeux rougit par les larmes, elle ne pouvait plus soutenir le regard vert de l'elfe. Mais elle rajouta comme même une dernière question.
*Je n'aurai plus jamais le droit de le voir.*
La jeune fille était complètement anéantie. Et sa voix n'était plus qu'un murmure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enroulée ... | |
| |
|
| |
| enroulée ... | |
|