| De retour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Parkinson Serpentard
Nombre de messages : 1205 Localisation : Dans un lieu sombre ... ma rédemption ! Année : Foireuse professionnelle ?! Non plutot juste moi ! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: De retour ... Mar 17 Oct - 12:30 | |
| * Elle se baladait dans les couloirs, il était minuit passé et la belle s'ennuyait profondemment * | |
|
| |
Kristin James Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : J't'en pose des questions? Année : 6ème année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: De retour ... Mar 17 Oct - 13:28 | |
| Kristin qui passait par là, aperçut une jeune fille errer et s'approcha d'elle.
"Tiens, Cendrillon rentre du bal! Dépêche-toi de rentrer dans ton château, minuit est déjà passé!" | |
|
| |
Cho Chang Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: De retour ... Jeu 19 Oct - 9:41 | |
| _ Cendrillon ?!
* répéta t-elle éterloquée *
_ Encore une invention de ces toqués de moldu je présume ... Excusez moi mais je ne fréquente pas la sale race !
* fit elle en se réfugiant dans la salle des trophées * | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : J't'en pose des questions? Année : 6ème année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: De retour ... Jeu 19 Oct - 12:13 | |
| Kristin la suivit dans la salle
"Oh, quand tu dis "sale race", je suppose que tu parles de toi! Oui...c'est vrai que la sale race n'est pas très fréquentable..." | |
|
| |
Nombre de messages : 4802 Age : 32 Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs ! Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: De retour ... Jeu 19 Oct - 12:19 | |
| _ Ouais si tu veux ! Donc si je ne suis pas fréquantable, sa veut dire que tu vas te barrer ! O chouette, j'aurais un peu moins de pustules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Lun 23 Oct - 12:18 | |
| "Hum....Non! Parce que si je partais, ce serait ce que tu voudrais et tu serais contente et ce n'ai pas ce que je veux" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Lun 23 Oct - 14:32 | |
| _ Pétrificus totalus !
* elle figea la fille et partit en baillant * | |
|
| |
Merlin Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Oct - 4:07 | |
| C'est a ce moment la que Merlin apparut d'une provenance mystérieuse, juste quand Carmen pertrifia une jeune inconnue. Il afficha un sourire ironique
"Tss tssk... Toujours les grands moyens..." | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Oct - 11:46 | |
| HJ: c'est Pansy !
_ Ah ... Salut ! Ne la défige pas ... Elle est horrible cette fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mar 24 Oct - 12:04 | |
| HJ: ehh c'est méchant de me figer!! lool
Kristin restait toujours figée en préparant doucement sa vengeance. | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: De retour ... Mer 25 Oct - 6:00 | |
| HJ : Roooh bah c'est pas ma faute hein !! mdr
Merlin jeta un regard complétement désinteréssé a Kristin, posa son regard sur l'insigne de Poufsouffle. Il haussa un sourcil ironique et dit a Pansy.
-Comment elle est horrible. C'est vrai qu'elle a l'air insupportable... Mais pas pire que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Mer 25 Oct - 10:55 | |
| * Soupire tristement *
_ Certainement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Jeu 9 Nov - 5:22 | |
| Merlin regarda avec malice les deux jeunes filles, surtout Kristin, allongée par terre a jeter des regards haineux. Puis il esquissa quelque chose qui pouvait etre pris pour un sourire, legerement ironique, et dit "Le couvre feu est a 20 heures et la il est..." Il se pencha une seconde par la fênetre et jette un oeil a la lune avant de refaire face au filles "Minuit 15-30... C'est pas sérieux. Filer dormir." D'un geste las, il libéra Kristin du sort de Pansy. "Et, Parkinson, tu rentres sans faire de détour pour re-immobiliser James..." | |
|
| |
Carmen Hanson
| Sujet: Re: De retour ... Sam 11 Nov - 9:20 | |
| _ Va voir ailleur si j'y suis Merlin !
Cracha t-elle haineuse en partant à pas de loup dans l'obscurité du couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Dim 12 Nov - 6:31 | |
| Merlin sourit a la réaction de Carmen, et disparut en se rappellant qu'il devrait retirer 5 points a Serpentard et a Poufsouffle. | |
|
| |
Carmen Hanson
| Sujet: Re: De retour ... Dim 12 Nov - 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ... Dim 12 Nov - 6:37 | |
| HJ Oui, je m'en suis rendu compte après avoir posté, j'ai edité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ... | |
| |
|
| |
| De retour ... | |
|