|
| .::Forteresse::. | |
| | Auteur | Message |
---|
Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: .::Forteresse::. Ven 15 Sep - 14:22 | |
| Denna apparut dans la forteresse, Neram avec elle. Elle le balanca dans une cellule. "Maintenant, mon petit chien, il va falloir m'obéir..." Elle se retourna, saisit un gant, sur lequel il y avait une barre de fer. Puis sans crier gare elle se retourna vite, Neram, trop endolorit ne put eviter le poing qui foncait sur son visage et lui broya le nez. "Bon, écoute, petit chien, je sais que c'est plutôt doux comme punition mais j'adore le contact. Alors...De plus, tu es un beau jeune homme, j'en profite. Enlève ta main de ton nez, s'il te plait." Neram s'executa. La jeune femme approcha son visage de lui, l'embrassa violemment, là où sa lèvre avait éclaté il y avait moins d'une heure, lui mordit la lèvres. Neram défaillait presque, mais il ne dit rien. "Que...Que contez-vous faire de moi?" Denna plaqua l'Agiel contre le nez de Neram, fut prit de vertige et de tremblement, mais ne parvint pas a tomber. "Qu'est-ce que vous comptez faire de moi, maîtresse Denna!" Neram, le visage couvert de sang et ressentant une douleur sans bornes, articula. "Que comptez vous faire de moi, maitresse Denna?" -Hé bien te dresser, pour que tu deviennes un bon petit chien."
[question existensielle: y'a-t-il des droit d'auteurs? et si oui, c'est grave dans un forum comme ça?]
| |
| | | Zachary Grondin Gryffondor
Nombre de messages : 516 Localisation : Vive les conneries ... ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: .::Forteresse::. Ven 15 Sep - 14:32 | |
| James avait parler à Anaelle elle lui avait vite fait reconter tte l'histoire et il avait tant bien que mal retrouver le trace de son cousin, il entr lentement ds la forteresse a pas feutrés ms ... | |
| | | Neram Solstice Rimbaud Auror
Nombre de messages : 3171 Age : 33 Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus... Année : Auror Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: .::Forteresse::. Ven 15 Sep - 14:33 | |
| Mais Denna veillait. Elle n'avait pas le moins du monde envie de perdre son protégé, qu'elle avait décidé de prendre comme compagnon. Elle apparut dans l'allée. "On peut savoir qui vous êtes?"
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Vive les conneries ... ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: .::Forteresse::. Ven 15 Sep - 14:35 | |
| James ne savait pas trop comment aborder la chose, il ne repondit rien d'abord et regarda intensement la jeune fille
"Je ... Hum en fait on m'a bcp parlé de vous ..."
Il decida tt simplement d'improvisé ... | |
| Sujet: Re: .::Forteresse::. Ven 15 Sep - 14:37 | |
| Denna fronca les sourcils.
| |
| Sujet: Re: .::Forteresse::. Ven 15 Sep - 14:39 | |
| "Vous etes tellement admirable dans mon ... euh monde !!"
Il afficha un sourire decontracté | |
| Sujet: Re: .::Forteresse::. Ven 15 Sep - 14:42 | |
| Denna sourit. "Vous êtes décidement lamentable. Je suis une mord-sith, n'importe quelle personne censée ne viendrai pas ici. De plus, je crois savoir que tu es le cousin de mon petit chien. Ah non, c'est vrai...Tu ne sais peut être pas qu'il n'est pas du tout ton cousin, ce jeune homme... Je ne compte pas te dresser, tu ne m'interesse pas. Si tu veux, tu peux rester me voir le dresser, lui. Sinon, si tu tiens a la vie, va-t'en. Je crois savoir que tu as une fiancée, non?
| |
| Sujet: Re: .::Forteresse::. Dim 17 Sep - 10:12 | |
| Denna haussa un sourcil. Puis elle soupira, et, mourrant d'envie d'aller dresser Neram, elle toucha le ventre de James avec l'Agiel avant d'utiliser un sort qui l'envoya directement a Pré-Au-Lard, bien loin de la fortesse, a des mois de marche. Puis elle retourna auprès de Neram. Elle se placa derrière lui, lui tira les cheveux en arrière ce qui lui arracha un cri de souffrance. "Pitié maitresse Denna, arrêtez..." La jeune femme sourit, satisfaite, et lui mit l'Agiel dans l'oreille. Neram crut qu'il allait mourir. "Surtout ne te débat pas, je n'ai pas envie que ça touche un nerf et que tu devienne un légume...C'est a moi que reviens le plaisir de te briser..." Neram hurla, les dents serrées pour ne pas bouger. Puis Denna arrêta, lécha le sang qui coulait de sa bouche entrouverte dont les lèvres étaient déjà éclatées. Neram était vraiment cassé, de tout les côtés. Denna saisit l'Agiel dans l'autre main et lui plaqua dans l'autre oreille. Encore une fois le corps de Neram se tendit, puis il se relacha. Depuis les trois jours qu'il était là il n'avait pas pu dormir, même pour oublier la douleur, car Denna lancait un sort qui faisait que s'il s'endormait toute sa magie le faisait souffrir atrocement. Et il était tellement brisé qu'il ne pouvait même pas s'évanouir. Quand Denna eut fini, elle pointa l'Agiel sur le ventre du jeune homme, ce qui donna lieu a un craquement sinistre. Ses côtes c'étaient cassées. "Et cette nuit, mon petit chien, je vais faire de toi mon compagnon..." Elle lui ordona de se lever, ce qu'il fit comme un fantome, et il la suivit dans sa chambre. Elle s'allongea sur le lit, ce qu'il fit aussi, et elle mit l'Agiel entre ses dents. Malgré tout, Neram eut mal pour elle, puis il la laissa l'embrasser avec l'Agiel. La nuit fut une suite de douleurs horrible, et au matin, Neram était brisé.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::Forteresse::. | |
| |
| | | | .::Forteresse::. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |