Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kidnapping !! Arrg !

Aller en bas 
+3
Pansy Parkinson
Zachary Grondin
Merlin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping !! Arrg !   Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:58

Narcissa transplana alors dans le cimetière, elle avait un travail à faire pour son grand manitou. C'est alors qu'elle trouva Liv Moon Et Carmen Hanson captive de Dimitriov. Malgré tout les changements qu'il avait pu faire à son corps, il était toujours le même garçon trop pressé de faire ses affaires.
Narcissa avança lentement et sans bruit. Elle leva sa baguette qu'elle pointa vers Carmen et en usant de la pensée, elle la stupéfixa sans une seule parole, et la jeune fille retomba sur le sol, sans bruit.
La "dame" s'avança vers Dimitriov. Elle était pour le moment méconnaissable aux yeux de tous, sauf de son maitre, le dénommé Lord Voldemort. Elle regarda Dimitriov et lui dit


"Toujours aussi pressant... toujours aussi mal entretenu... toujours aussi sale... Quand donc apprendrez vous à attendre votre heure, Mr Dimitriov... elle n'est pas encore arrivée, et vous le savez aussi bien que moi..."

Elle releva sa baguette et déstupéfixa Carmen, après un moment, la jeune fille devait recommencer tout le chen qu'elle avait fait pour mette en route ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping !! Arrg !   Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:49

Dimitriov regardait Narcissa noirement

"Voulez vs bien me laisser un peu tranquille je tiens à regler mes propres affaires SEUL !!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping !! Arrg !   Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:09

(On a besoin de mangemorts !! si tu veux que Dimitriov en fasse partie, il est le bienvenu !!!!!!!!!!!)(en fait, je voulait ramener Voldy mais Syoco m'a dit d'ammener Cissy !! XD)

Narcissa baissa sa baguette magique et lui dit, sur un ton aussi froid que le jeune homme venait d'employer envers elle

Je ne vois pas pourquoi je te laisserai seul, Dimitriov... Tes "affaires" ne sont pas si urgentes que ça...

Elle sortit de l'ombre afin que les deux jeunes filles puissent la voir à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping !! Arrg !   Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:56

"Elles le sont pr moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 4802
Age : 32
Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs !
Date d'inscription : 21/09/2005

Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping !! Arrg !   Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:14

* Carmen était à demi consciente sur le sol, entendant juste des échos de voix *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping !! Arrg !   Kidnapping !! Arrg ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping !! Arrg !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Kidnapping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Avant de commencer... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser