Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard School

Venez étudiez dans la plus grande école de Grande-Bretagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zeee rentrée !!!

Aller en bas 
+7
Ellya Wells
Liv Moon
Lara Jones
James Rainy
Annaëlle Eleydor
Ryan Parsons
Cho Chang
11 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 4802
Age : 32
Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs !
Date d'inscription : 21/09/2005

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:14

Un petit commentaire sur votre rentrée ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Parsons
élève et joueur de quidditch de serpentard
élève et joueur de quidditch de serpentard
Ryan Parsons


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher !
Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:37

ba je voulé etre avec un pur rockeur, et bin non, c'est loupé, ou dans la classe au meileur pote a MON the bogoss pour faire styl ami ami, et c'est encore loupé !!! RRRRRRRRRRaaaaaa en plus, le vendre di j'ai 7 heures de cour et je peut pas saquer mon prof d'SVT RRRRRRAAAAAAAA l'année s'annonce mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.wa.punk.baka.desu.cowblog.fr
Annaëlle Eleydor
Gryffondor
Gryffondor
Annaëlle Eleydor


Nombre de messages : 1794
Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:01

Bienvenue au club !!!!

Je suis toute seule dans ma classe et je crois que j'ai la pire prof qui est en Français même si vous la connaissait pas tanpis mais ça va me faire du bien de dire son nom : MOURAT et en plus je commence avec 2 HEURES avec ELLE demain MATIN à 8H30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jje sans que je vais m'éclater cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-or-poudlard.positifforum.com
James Rainy
Gryffondor
Gryffondor
James Rainy


Nombre de messages : 3245
Localisation : Hum vs n'avez qu'à chercher ... Vive les cuites hein cousin ?!^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:21

Moi j'ai une classe cool, des profs cools (enfin pr la plurpart...) donc année de folie qui s'annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:29

Perso g une class moyenne.D profs sévères!et mon ancien prof d'histoire.C le genre gros nounours pervers et dégueulasse, qui se gratte les cou*** en plein cours, ou mieux, qui quand il éternu, mange ce qui est tombé sur son bras!Joie!mdr!

Un emploi du tps où il manque des heures, et pleins de trous qui servent à rien!Genre cour de 8H et trou jusqu'a 12h!
Le mieux jcroi que c'est le samedi matin, où ils ont pas trouvé mieux que de nous mettre 4H d'exams surveillés!En gros tous les exams de la semaine le samedi matin, en plus de ceux de la semaine si ca fait plaisir aux profs!Vs pouvez pas savoir comme ca fait plaisir!lol

J'espere que vous avez mieux!Et surtout pas le même prof d'histoir que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 4802
Age : 32
Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs !
Date d'inscription : 21/09/2005

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:39

Moi j'ai fait mon entrée chez les lycéens . Je suis tombée avec un mec que j'avais repéré avant d'être dans sa classe. Je suis avec un bande de copain sympa. Les gens ont l'air cool, j'ai vu des gothiques dans le 93 ce qui est super rare lol en voie de disparaison ! Mon lycée n'est pas terrible mais bon je m'en fous ! Bref c'est good ... ahh et demain j'ai pas cours et j'ai un emploi du temps qui déchire mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liv Moon
élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
élève et joueur de quidditch de Gryffondor.
Liv Moon


Nombre de messages : 2618
Age : 34
Localisation : In Morphee's strong arms, Aphrodite is dreaming about Apollo
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/03/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:41

Moi, une année merdeuse de chez merdeuse s'annonce :
J'ai été isolée de Clara, jsuis toute seule avec une prof d'histoire géo de me HAIS (et croyez moi c'est reciproque, mais ce serai trop long d'expliquer pourquoi...), la pire prof de français du bahu (la meme que clara) une harpie en art plastiques ... Et en plus je suis avec 90% de gens que je peux pas blairer, et les autres sont ou des blaireau, ou de parfaits inconnus... Enfin bref... POSITIVONS !!! (C'est ce que ma mere ma sortie... Jai fais "HAHAHAAAA m'man !!" Et j'ai raccroché...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Wells
élève et joueur de quidditch de serdaigle
élève et joueur de quidditch de serdaigle
Ellya Wells


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : mystère et boule de gum
Année : 6ème année
Date d'inscription : 31/10/2005

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:48

kikooo tout le monde!!
Je vois que la rentrée c'est pas terrible pour tout le monde! Mais c'est toujours comme ça!
Bah moi comme Cho (normal on est dans le même lycée lol), je rentre au lycée, je stressais à fond mais ça s'est plutôt bien passé avec un bon emploi du temps!^^ Enfin bref, mon prof nous prend un p'tit peu beaucoup pour des cons, le principal lé trop marrant! Il croit qu'il nous à fait peur mais il a foiré. J'suis avec des gens que j'aime bien mais j'aurais préférée avec avec d'autres personnes aussi, mais on peux pas tout avoir lol. Apres l'apres-midi, j'ai eu un entretien individuel avec les profs (lol ça fait peur!!) mais ça c'est bien passé! Enfin bref, je commence les cours mercredi à 8h30 (enfin, je crois)^^


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Parsons
élève et joueur de quidditch de serpentard
élève et joueur de quidditch de serpentard
Ryan Parsons


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher !
Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:54

RRRRRRRRrrrrrrrrrrr autres chose a rajouter, le mardi aprem j'ai cour de 15h a 16h !!! et le vendredi j'ai 7h de cours, non stop avec une heure entre midi et une pour manger !!! QUEL EMPLOIS DU TEMPS DE MERDE !!!!! RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! JE VAIS ME PETIT SUICIDER !!!! ( tention, la fenetre est ouverte... la ca devient trés tentant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.wa.punk.baka.desu.cowblog.fr
Ellya Wells
élève et joueur de quidditch de serdaigle
élève et joueur de quidditch de serdaigle
Ellya Wells


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Localisation : mystère et boule de gum
Année : 6ème année
Date d'inscription : 31/10/2005

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:01

NONNNNNNN NE FAIS PAS CA!!!! Tu as toute ta vie devant toi!!!! Tu es encore jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Parsons
élève et joueur de quidditch de serpentard
élève et joueur de quidditch de serpentard
Ryan Parsons


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : entre les anges et le démon, la ou personne ne viendra me chercher !
Année : une année de révélation, de souffrance et de cruauté !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:11

Hum... ché pas, ché pas... !!! bon, j'vait pas le faire, enfin pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.wa.punk.baka.desu.cowblog.fr
Leila Blackleaf
Serpentard
Serpentard



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/02/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:58

Moi, c'était pas non plus terrible... Je suis tombé sur une classe ou y'avait pleins de Boulets, et quelques pestes, des profs que je connais pas, et quelques uns qui ont des noms de ouf (Mme Poulet en Hist....et Mme Paquay de Plater....(renommé paquet de pâtes par ma mère...), le même prof d'E.P.S, qui a une tête bizzare... Qinon, j'ai un emplois du temps pas mal, et demain, pas cours !^^


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelredhea Ethayrnail
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Préfet de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch
Ethelredhea Ethayrnail


Nombre de messages : 1834
Age : 32
Localisation : Salle commune de Serpentard
Année : 5e année
Date d'inscription : 20/11/2005

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:58

pour commecer,jesuis dans une classe ou on est 7 e mon ancien collège, dont 3 que je peux pas blairer.Ya trop une bande de boulets dans cette classe c'estaffreux.... pire : ya deux blondasses qui se prennent pour lesreines du monde...j'ai déjà envie de les étriper et de lescouper en désetles doner en pâtures au chien de mavoisine,qui,jespère fera une indisgestion...
euh... j'en était ou..à oui,les deux blondasses...

Sinon,lelundi je finis à 15h30 tout les autres jours je finisà 17h sauf le mercredi ou je finis à 12h...

Sinon, en général les profs sont géniaux, sauf la prof de maths que je peux pas blairer après le premier cours (Mme Lozachmeur), une prof d'allemand qui est une allemande------>j'ai pas comprisplusde 7 mots en 45 min de cours...
uneprofd'histoire géo qui estune andouille doublée d'une imbécile...
une prof d'SES génialeeeeeeeee et,jepenseque laprof de DNL le sera aussi
j'ai pas hâte au cours de SVT : j'aime pas ça,et la prof est supra débile...

sinon... voilà...

aufait, vous connaissez M. Molière?? c'est un des news profs de mon ancien collège... mdr,le prof d'histoire à un nom pasmal, mais j'men souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Préfet-en-Chef & capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 4802
Age : 32
Localisation : Loin de vos yeux mais proche de vos coeurs !
Date d'inscription : 21/09/2005

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:31

Ahh aujourd'hui j'ai eu Mpi ...J'ai pris cette matière parce que je sais ce que je evux faire et que S m'ouvre plus de voix et que Isi était pas mon truc ... Alors ce matin j'arrive ... déjà en retard, snifff ...
Et voilà comment trois heures de bidouillage neuronal ce sont passer ... On a dû faire un questionnaire sur la carte mère etc ... Tout ça avec des conversions etc ... Y'a des moments t'avais l'impression d'être trop con quand tu connaissais pas la réponse parce que comme par hasard pour le prof s'était l'évidence même ... snifff ...

A la récré, j'ai trainé dans une foule ... "A la recherche des amis paumés" ... Il m'a fallu bien 3 à 5 min pour les trouver alors qu'il était près de mes locaux ... humpfff !!!

Ahh et après ben, je me suis consolée en jettant des coups d'oeil au gars ... Y'a du beau filet mignon XD !!! Et j'ai causé avec des gars et filles de ma classe, ils m'ont rassuré sur le fait que Mpi c'était vraiment Hard ben du moins le cours là ! Et puis, j'ai fait espagnol c'était bien mais 1h c'est top court !!! voila voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla Clapton
Poufsouffle
Poufsouffle
Layla Clapton


Nombre de messages : 1175
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 04/04/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:21

Moi; je suis tjrs avec Alexis en classe. La classe est pas trop mal et Alexis va encore avoir la meilleure moyenne en anglais...par contre, pour me connecter ça va être plus dur parce que on est un peu en terminale en fait...(Merde, je dois aller bosser, là!)
Revenir en haut Aller en bas
Neram Solstice Rimbaud
Auror
Neram Solstice Rimbaud


Nombre de messages : 3171
Age : 33
Localisation : Les Hommes Viennent de Mars, les femmes de Venus...
Année : Auror
Date d'inscription : 24/03/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:17

et oui, miss a raison, on a un emploi du temps merdeuuuuuux! et je deteste ma prof d'anglais, qui parle anglais comme une vache espagnole, j'ai l'impression d'être trahi par mon propre sang. beurk....et donc oui, le bac....my god j'ai très peur les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:13

Kler que le bac ca fait flipper!
Mais jpense que vs aV 1 meilleur liC que le mien!atendez que jvs explique.
Ca fait meme pas 2semaine qu'on est rentré, et il y a eu:
-Grève des profs
-Profs absents a la pelle
-Pas cour a cause de classe ou matériel inexistants!mdr!(car le liC est en plein travaux, qui ont 1moi de retard!!!)
-Explosion de la chaudière de la cantine
-donc évacuation et venue des pompiers
-Pas de sonneries pr signaler la fin des cours.(dc la mer** pour pouvoir sortir a l'heure!lol!)

Tout cela sans compter les retards a chaque cours car les salles changent tt le temps sans qu'on nous prévienne, ce qui fait qu'on est censé être en 3B et on se retrouve en 412!mdr!

Bref rentrée mouvmentée!
Revenir en haut Aller en bas
Layla Clapton
Poufsouffle
Poufsouffle
Layla Clapton


Nombre de messages : 1175
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 04/04/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:18

Put*** t'as pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Jones
Serpentard
Serpentard
Lara Jones


Nombre de messages : 229
Localisation : Dans le plus beau des sourires, et le plus noir des regards
Date d'inscription : 10/06/2006

Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:30

Ouai.Mais bon ca va c'est pas trop chi*** pour l'instant!
Le pire c pour la Bac quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeee rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: Zeee rentrée !!!   Zeee rentrée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeee rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Hors jeu :: Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser