| Air sombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annaëlle Eleydor Gryffondor
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Air sombre Lun 4 Sep - 14:19 | |
| Annaëlle vit le sourire du jeune homme ce qui lui fit apparitre un sourire en coin.
donc tu es un ...elfe...ou alors leur sang coule dans tes veine ? | |
|
| |
Merlin Préfet et joueur de l'équipe de Quidditchd de Serpentard
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Air sombre Lun 4 Sep - 14:22 | |
| "Non! Je suis le fils de personne!" Son visage s'était crispé "Ou tout comme. Ma mere était belle et stupide, mon pere était un sal*** vicieux et pervers qui l'a tuée 2 semaines après ma naissance. C'était un mangemort. Et il rejoindras ma mere, des que je mettrais la main dessus." | |
|
| |
Nombre de messages : 1794 Localisation : Où ? Mais quelle bonne question ... ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Air sombre Lun 4 Sep - 14:27 | |
| Annaëlle fut pris de nausées apres avoir entendu ce qu'il venait de dire mais fit tout pour ne rien laisser paraître ....
**Les mangemorts ....**
Elle ne dit rien, il n'y avait rien à dire en tout cas elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 109 Localisation : Sidh Année : 6ème année Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 4:05 | |
| [Ouais fin en gros tu sais pas quoi répondre ^^]
Son visage se détendit assez rapidement et repris un air ironique. "Mais, bon, mes histoires ne regardent personne. Donc oublie. Mais rappelle toi que je le saurais, si tu ne l'as pas oublié..." Il tourna les talons et recommanca a reperer ou son pere avait marché, tout au plus 2 jours plus tôt... Il maugréait "Il me nargue le ******... Attends voir que je t'attrapes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 5:00 | |
| [oui c'est ça ^^ ]
"J'oublie pas sur commande ... Et puis meme, je le sais et alors je vais pas aller le crier sur les toits." | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 10:26 | |
| il hocha la tête "Mouais... Bon."
[Je sais pas quoaaa direeuh !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 10:35 | |
| [bienvenue au club]
elle est passée au ta "pêche" meme si tres differente de celle des autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 10:44 | |
| Merlin perçut un mouvement derriere et se retourna brusqement. Son pere se tenait la, le même sourire ironique que son fils. "Parait que tu me cherche, mon fils..." Merlin serra sa baguette dans sa main "Belyn! Enfin ! 9a faisait un moment que je te cherchait, en effet !" "Pourquoi cet air courroucé mon enfant? Ne suis ja pas ton pere ?" "Non, tu ne l'es plus!" Il leva sa baguette mais son pere fut plus rapide, et cria "Crucio !!!" Merlin s'affala en criant et se tordit sur le sol "Myrddin... Tu es aussi pitoyable que ta mere... Je me ferais un plaisir de te tuer après tavoir rendu fou de douleur sous la torture..." Il afficha un sourire sadique et lui mit un coup de pied dans le ventre. "Mais plus tard, ce seras plus drole, tu sauras te defendre... Ce sera ton cadeau pour ta majorité, mon fils... Un tiquet aller simple pour revoir cette chere Gwendoline..." Il rit encore et disparut dans un nuage de fumée. Merlin roula sur ces genoux et se mit a cracher du sang, tout les membres tremblants.
[Ca te va comme action tout ça ??? ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 10:52 | |
| [t'es vraiment incorrigible ... ^^ lol]
Pour Annaëlle tous c'etait passe trop vite ... Une fois le pere parti elle s'assit à genoux pres de Myrlin et sortit sa baguette, elle recita une formule afin d'arreter les crachements de sang, puis une autre pour apaiser la douleur même si ça ne l'arreterai pas ... Puis elle aida Myrlin à s'assoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 10:58 | |
| [Oui je sais... Myrlin, interessant le mix lol ^^]
Merlin s'assit péniblement. Il allait s'affaler mais s'accrocha a la manche d'Annaelle "Merci." Posa sa main sur son front et murmura "Hlystan Myrddin, bellan meciin Gueendo." Une lumiere verte jaillit du bout de ses doigts et son visage se dentendit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:01 | |
| Annaëlle était bouche bée !!
-Qu'est que tu viens de faire et commment ...??
Elle ne pouvait plus s'arrêter de poser des question on aurai dit une enfant ...
-Et c'est quoi cette langue ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:03 | |
| Il soupira "Je vient de me débarasser du sortilege de Belyn, grace a la magie ancestrale des Elfes..." Il marqua une pause "En conséquent, cette langue est de l'elfique." | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:05 | |
| -désolé ...
dit-elle voyant qu'elle l'embettait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:07 | |
| "Désolée de quoi ? Tu viens de m'aider." | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:08 | |
| désolé pour toute mais question ...mais c'est plus fort que moi....
dit-elle en rougisant et en baissant la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:10 | |
| Il hocha la tête "C'est pas grave... Enfin je veux dire, je suppose que c'est compréhensible." | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:13 | |
| Elle releva la tete et regarda Myrlin et lui fit un sourire timide | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:15 | |
| il ui redit son sourire et tresaillit legerement, ne comprenant pas vriament ce qui lui arrivait. Il tourna la tête et regarda le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:17 | |
| -Qu'est qu'il y a ça va pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:18 | |
| Acquiessa lentement "Si si. Ca va..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:21 | |
| annaëlle n'était pas convaincu mais n'insista pas ...
Une derniere question...
hasarda-t-elle.
-Ta appris tout ça où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:23 | |
| "Je peux pas te le dire... Désolé." Hocha la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:25 | |
| Bon tanpis ...
**j'aurai bien aimé savoir mais bon c'est comprehensible que ce soit secret ...** | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:28 | |
| Il se leva soudain, cette fille le mettait mal a l'aise... "Il fait froid... Tu veux qu'on aille boire un truc chaud au Trois balais ?" Il commenca a avancer d'un pas vacillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Air sombre Mar 5 Sep - 11:29 | |
| Pourquoi pas...
Annaëlle se leva et vit Myrlin vaciller, elle le rattrapa et le soutenu.
T'es sûre que ça va aller ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air sombre | |
| |
|
| |
| Air sombre | |
|